Génération automatique de diagrammes de visualisation UML 

Quand la transformation C++ génère du code, elle peut aussi donner des valeurs de départ pour les diagrammes de visualisation UML. Pour permettre cette fonctionnalité dans les propriétés de transformation, définissez Créer des diagrammes en vrai.

La transformation crée un diagramme de visualisation UML pour chaque package UML. La transformation ajoute au diagramme toutes les structures, unions, énumérations et classes non imbriquées qu'elle a générées pour le package UML. S'il existe déjà un diagramme au moment de la transformation, celle-ci ajoute uniquement les éléments qui ne se trouvent pas dans le diagramme.

Remarquez que si la transformation crée des diagrammes de visualisation UML, l'heure de la transformation et la consommation de mémoire augmente.

La transformation crée des diagrammes de visualisation UML basés sur les informations que l'analyseur syntaxique C/C++ Development Toolkit (CDT) fournit. Si la transformation génère du code C++ non valide, il se peut que l'analyseur syntaxique ne trouve pas les éléments dans le code, et que ces éléments n'apparaissent pas dans les diagrammes de visualisation UML générés automatiquement.

Haut

Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004. All rights reserved.