Agent Controller ne fonctionne pas lorsqu'il est installé dans un dossier du bureau Windows. Par exemple, Agent Controller ne fonctionne pas si vous spécifiez C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop comme répertoire d'installation.
Pour remédier à cette limitation, installez Agent Controller dans un autre répertoire.
L'installation d'Agent Controller sous Windows et Linux supprime toute installation d'Agent Controller existante. Assurez-vous d'avoir bien sauvegardé les données nécessaires avant de commencer l'installation.
L'installation Agent Controller peut ne pas détecter un environnement d'exécution Java installé sur la machine.
La valeur par défaut spécifiée dans la boîte de dialogue d'installation "Java Runtime" peut faire référence à un environnement d'exécution Java temporaire fourni par le programme d'installation pour l'installation. Vous devez spécifier une autre installation d'environnement d'exécution Java à utiliser par Agent Controller.
Le fichier journal <répertoire d'installation d'Agent Controller>/config/servicelog.log ne possède peut être pas les bits d'autorisation requis (666). Cela empêche les processus Agent Controller non root d'écrire dans le fichier journal.
Pour résoudre cet incident, exécutez la commande
chmod 666 <répertoire d'installation d'Agent Controller>/config/servicelog.logen tant que root après l'installation.
Le service Agent Controller est configuré pour se connecter comme "compte système local". Il ne possède peut-être donc pas les droits requis pour accéder à des unités réseaux montées, généralement accessibles par l'ID utilisateur en cours, à l'aide de la commande net use.
Pour permettre à Agent Controller d'utiliser les classes des unités réseau, procédez comme suit :
Remarque : Les unités réseau peuvent maintenant être utilisées, mais les droits d'accès d'Agent Controller sont limités à ceux de l'utilisateur actuel.
Agent Controller ne peut pas être redémarré sur une plate-forme autre que Windows.
Pour résoudre cet incident, procédez comme suit :
kill -s HUP < ID processus inetd >(il doit s'agir de l'ID root)
<répertoire d'installation d'Agent Controller>/config/serviceconfig.xmlet redémarrer immédiatement Agent Controller.
Si Agent Controller 4.0.3 est installé comme produit autonome, il est détecté et correctement désinstallé lors de l'installation de la version 6.0.0. Si Agent Controller est installé avec WSAD version 4.0.3, l'installation de la version 6.0.0 ne peut pas le détecter et ne désinstalle pas l'ancienne version. Il s'agit d'une limitation du programme d'installation de Microsoft.
Pour remédier à cette limitation, vous devez désinstaller intégralement WSAD v4.0.3, car il s'agit du produit parent ayant installé Agent Controller v4.0.3. Assurez-vous qu'Agent Controller v4.0.3 est correctement supprimé en vérifiant que son répertoire d'installation est vide et vérifiez que les valeurs de registre HKLM\SOFTWARE\IBM\IBM Agent Controller et HKLM\SYSTEM\*\SERVICES\IBM Agent Controller n'existent plus.
Un fichier temporaire (hgla.log) est créé dans le répertoire temporaire du système, sous le même ID utilisateur que celui qui démarre Agent Controller. Si Agent Controller est redémarré à l'aide d'un autre ID utilisateur non root, le fichier temporaire hgla.log ne peut pas être supprimé par l'utilisateur non root et les importations de journaux éloignés échouent.
Pour résoudre cet incident, supprimez manuellement le fichier hgla.log avant d'importer les journaux à distance.
La sécurité n'est pas prise en charge par les outils de l'informatique autonome. N'activez pas la sécurité lors de l'exécution du script SetConfig.
Retour au fichier Readme principal