Crystal Reports  

Onglet Cadre (Editeur de mise en forme)

Utilisez l'onglet Cadre pour modifier le fond, la bordure, la largeur et le style de votre cadre.

Bordure

Style
Cette liste affiche tous les styles de lignes disponibles pour votre cadre, tels que : simple, double, discontinu, etc.
Largeur
Cliquez sur le bouton qui représente la largeur de ligne de bordure souhaitée. Cette option est disponible uniquement pour les lignes de bordure simples mais pas pour les lignes discontinues ou pointillées.
Couleur
Cette liste présente les couleurs disponibles pour le cadre. Sélectionnez la couleur souhaitée dans cette liste.
Ombre portée
Activez cette case à cocher pour avoir une ombre portée au-dessous et à droite du cadre.

Fond

Couleur
Si vous cochez cette case, la liste Couleur affiche toutes les couleurs disponibles pour remplir votre cadre.
Fermer la bordure à chaque saut de page
Cochez cette case afin de reconstituer les parties du cadre pour former des cadres complets quand celui-ci est coupé par un saut de ligne. Lorsque cette propriété est sélectionnée, le programme ajoute le bas du premier cadre et le haut du second pour créer un cadre complet d'un demi-pouce sur chaque page.
Poursuivre jusqu'au bas de la section lors de l'impression
Cochez cette case pour agrandir le cadre jusqu'au bas de la section.
Supprimer
Cochez cette case si vous ne souhaitez pas imprimer le cadre.
Répéter sur les pages horizontales
Utilisez cette option pour répéter un objet d'état qui ne se développe pas horizontalement tel que des objets texte, des objets champ, des diagrammes, des cartes, des lignes, des cadres, etc. sur chaque page horizontale supplémentaire pouvant être créée par une table croisée ou une grille OLAP.

Voir aussi

Boîte de dialogue Editeur de mise en forme | Insertion des formes