Crystal Reports  

Boîte de dialogue Ajouter une commande à l'état

Utilisez cette boîte de dialogue pour écrire votre propre commande SQL (requête) qui sera représentée dans Crystal Reports sous la forme d'un objet table.

Cette boîte de dialogue s'affiche lorsque vous cliquez deux fois sur Ajouter une commande dans l'Expert Base de données.

Requête SQL
Entrez le texte de votre commande SQL dans cette zone. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définition des tables virtuelles basée sur une commande/requête SQL |
Liste des paramètres
Créez, supprimez ou modifiez les paramètres de votre commande SQL dans cette zone. Lorsque vous cliquez sur Créer ou Modifier, la boîte de dialogue Paramètre de commande s'ouvre.

Voir aussi

Définition des tables virtuelles basée sur une commande/requête SQL | Expert Base de données | Boîte de dialogue Paramètre de commande