Consultez l'aide en ligne fournie avec WebSphere Application Server, version 6.0 pour des informations détaillées sur la configuration et le déploiement du fournisseur de messagerie par défaut lors du test des applications JMS (Java Messaging Service) sur un serveur de la version 6.0 et sur la configuration et le déploiement d'un bus d'intégration de services lors du test d'applications de service Web sur un serveur de la version 6.0
Pour la plupart des systèmes Linux, le nombre maximal de descripteurs de fichier par processus est de 1024. Vous devez faire passer cette limite au minimum à 2048. Consultez votre administrateur système pour augmenter la limite.
Si vous installez le produit comme superutilisateur et ne l'exécutez pas comme superutilisateur, vous devez changer les autorisation du dossier de base de données Enchères. La base de données se trouve dans sdpinstall/rwd/eclipse/plugins/com.ibm.etools.auction.sampledb/db. Pour définir les autorisations, exécutez chmod 777 AUCTION60.
Le produit prend en charge un mécanisme classloading plug-in différent qui utilise des fichiers JXE à la place des fichiers JAR. Les fichiers JXE offrent les avantages suivants :
- Démarrage plus rapide
- Réduction de la consommation de la mémoire
- Quantité de mémoire partagée entre les instances du produit plus importante
Les fichiers JXE ont les inconvénients suivants :
- Les numéros de ligne peuvent ne pas apparaître dans les traces de pile des plug-ins
- Un nombre limité de plug-ins tiers qui fonctionnent correctement dans Eclipse v3.0.x peuvent ne pas se charger dans le produit
Remarque : Cet incident a été résolu dans la version 6.0.0.1.Pour désactiver temporairement le support JXE pour identifier des incidents, démarrez le produit avec les arguments de démarrage supplémentaires suivants :
-vmargs -Dosgi.adaptor=org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseAdaptorWindows : ajouter les arguments ci-dessus dans la zone Cible du raccourci du produit.
Si un plug-in tiers ne fonctionne pas correctement dans Eclipse v3.0.x et ne se charge pas dans le produit lorsque JXE est activé alors qu'il se charge lorsque JXE est désactivé, contactez l'assistance technique pour signaler l'incident. Veillez à réutiliser les arguments de démarrage d'origine (activation de JXE) après avoir signalé l'incident.
Lors d'une installation par défaut de SLES9, un fichier /etc/hosts comportant une ligne similaire à
semble être installé pour prendre en charge l'architecture en réseau IPv6. Cela empêche BeanInfo (nom d'une fonctionnalité d'introspection de JavaBean fournie dans le plug-in org.eclipse.jem) de se connecter (via un socket localhost) à la machine JVM qu'il lance. Pour un fonctionnement correct de BeanInfo, supprimez "localhost" de cette ligne. Par exemple :- ::1 localhost ipv6-localhost ipv6-loopback
Ne supprimez pas la ligne requise (qui doit également se trouver par défaut dans /etc/hosts)+ # ::1 localhost ipv6-localhost ipv6-loopback + ::1 ipv6-localhost ipv6-loopback
127.0.0.1 localhost
Vous pouvez appliquer des manifestes d'habillage au produit, comme indiqué dans les questions courantes relatives au logiciel Eclipse, accessibles à l'adresse http://dev.eclipse.org/viewcvs/index.cgi/~checkout~/platform-swt-home/faq.html#xpthemes. Toutefois, le produit peut ne pas s'afficher correctement. Pour résoudre cet incident, n'appliquez pas de manifestes d'habillage au produit.
Les anciens environnements de test intégrés 5.x IBM Rational IBM fournissent un exemple de fichier de réponses responsefile.txt qui se trouve dans le répertoire IBM_WAS_LTE\util. Le tableau suivant répertorie les options du fichier de réponses et les entrées correspondantes dans ce fichier.
Tableau 1. Liste des options du fichier de réponses.
Fonction Entrée du fichier de réponses Répertoire d'installation du produit installLocation WebSphere Application Server Version 5.1 feature_was51_linux.active
WebSphere Application Server Express 5.1
feature_wasexp51_linux.active
Pour l'utilisation des options, suivez les instructions de la section relative à l'installation silencieuse d'autres fonctions Rational Application Developer du chapitre 5 du guide d'installation et de désinstallation de Rational Application Developer pour Linux.
Retour au fichier Readme principal