En raison d'un défaut inhérent au navigateur Mozilla sous Linux, il est impossible d'afficher les configurations RUP dans des caractères à double octet sur les systèmes Linux.
Les utilisateurs qui veulent configurer la fenêtre Process Browser pour afficher des configurations RUP autres que les configurations par défaut pour RAD et RSA doivent éviter d'employer dans le chemin des caractères à double octet.
Dans "[INSTALL_HOME]\RUP Configuration", le nom du dossier de la configuration en portugais brésilien est "application_developer.pt_BR". Le nom devrait être "application developer.pt_BR". Utilisez l'une des solutions suivants pour éviter l'incident.
1) Renommez "application developer.pt_BR" le dossier "application_developer.pt_BR".
ou
2) Modifiez l'emplacement de la configuration RUP dans Windows -> Préférences -> Processus pour faire référence à "[INSTALL_HOME]\RUP Configuration\application_developer.pt_BR".
Il arrive que les boutons 'Précédent' et 'Suivant' ne fonctionnent pas lors de l'exploration de noeuds différents de l'arborescence (volet de gauche). Cet incident sera réglé dans la prochaine édition.
Il est possible que s'affiche le message d'erreur 'The file [NAME] cannot be found' lors de l'ouverture de la fenêtre Process Browser. Pour pallier cela, cliquez sur Fenêtre->Préférences->Processus, et définissez [RAD_INSTALL_HOME]/RUP Configuration/application developer for RAD ou [RSA_INSTALL_HOME]/RUP Configuration/architect for RSA comme emplacement de 'RUP Configuration'.
Si vous êtes passé par launchpad.bin pour installer le produit, il se peut que la configuration de RUP localisée en fonction de votre environnement local ne fonctionne pas correctement. Pour éviter cet incident, désinstallez le produit et réinstallez-le avec l'exécutable setup.bin situé dans le sous-répertoire setup du disque d'installation.
Retour au fichier Readme principal