Installation de la base de données

Dans les environnements de production, IBM® UrbanCode Release peut être utilisé avec des bases de données DB2, Oracle, MySQL ou Microsoft SQL Server. Par défaut, IBM UrbanCode Release utilise la base de données Derby. La base de données Derby livrée est destinée à des fins d'évaluation.

Lorsque vous installez IBM UrbanCode Release, vous devez spécifier les paramètres de base de données sur la page de configuration de la base de données dans IBM Installation Manager. Les paramètres de la base de données sont stockés dans le fichier server.properties situé sous le répertoire installation_serveur\conf.

Vu qu'IBM UrbanCode Release est déployé en tant qu'application Web Tomcat, les valeurs du fichier server.properties ne sont pas utilisées tant qu'IBM UrbanCode Release n'a pas été déployé.

Pour modifier la configuration de la base de données, arrêtez le serveur Tomcat en exécutant le fichier server.shutdown sous Linux ou le fichier server.shutdown.bat sous Windows. Ce fichier est situé dans le dossier server du répertoire d'installation du serveur. Modifiez ensuite le fichier server.properties et redémarrez Tomcat.


Retour d'informations