Mise à niveau du serveur depuis la version 6.0 ou ultérieure

Pour mettre à niveau une installation de la version 6,0 ou ultérieure, utilisez IBM® Installation Manager.

Avant de commencer

Téléchargez et extrayez les fichiers d'IBM UrbanCode Release dans un répertoire dont le nom ne contient pas d'espaces ou de caractères codés sur deux octets. Vous pouvez télécharger ces fichiers depuis le site Web d'IBM Passport Advantage. Consultez le document de téléchargement d'IBM UrbanCode Release.

Procédure

  1. Arrêtez le serveur.
  2. Démarrez IBM Installation Manager. IBM Installation Manager a été utilisé pour installer la version 6.0 ; l'emplacement d'installation par défaut est /opt/IBM/InstallationManager/eclipse sous Linux ou C:\Program Files\IBM\Installation Manager\eclipse sous Windows.
  3. Dans IBM Installation Manager, cliquez sur Fichier > Préférences.
  4. Cliquez sur Référentiels.
  5. Cliquez sur Ajouter un référentiel.
  6. Dans la fenêtre Ajouter un référentiel, sélectionnez le fichier diskTag.inf (situé dans le dossier UCR/disk1 des fichiers du tableau de bord).
  7. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Ajouter un référentiel, puis sur OK pour fermer la fenêtre Préférences.
  8. Cliquez sur Mise à jour.
  9. Sélectionnez le groupe de packages incluant IBM UrbanCode Release, comme illustré dans la figure suivante, puis cliquez sur Suivant :
    Sélection du groupe de packages contenant IBM UrbanCode Release
  10. Vérifiez que la version appropriée d'IBM UrbanCode Release a été sélectionnée, comme illustré dans la figure suivante, puis cliquez sur Suivant :
    Sélection de la nouvelle version du produit
  11. Sur la page Licences, consultez et acceptez les contrats de licence des produits sélectionnés. Si vous adhérez à toutes les stipulations des contrats de licence, cliquez sur J'accepte les dispositions du contrat de licence, puis cliquez sur Suivant.
  12. Vérifiez qu'IBM UrbanCode Release version 6.1 est sélectionné, puis cliquez sur Suivant.
  13. Si vous effectuez une mise à niveau vers la version 6.1 ou ultérieure, sélectionnez la langue par défaut pour le serveur, puis cliquez sur Suivant. Après l'installation, chaque utilisateur peut choisir une langue. Voir Définition de la langue pour le serveur.
  14. Facultatif : Si vous effectuez une mise à niveau vers la version 6.1 ou ultérieure, pour configurer un serveur de messagerie pour l'envoi de notifications, spécifiez les informations d'un serveur SMTP, puis cliquez sur Suivant. Pour plus d'informations sur les propriétés sur cette page, voir Configuration de notifications par courrier électronique pour les déploiements.
  15. Sur la page de création d'une sauvegarde des fichiers, consultez les avertissements et suivez les instructions pour sauvegarder vos fichiers.
  16. Cliquez sur Mise à jour.
  17. Démarrez le serveur.

Retour d'informations