Installation de la solution Rational pour les produits Collaborative Lifecycle Management version 4.0.6

Cette rubrique contient des liens vers les rubriques décrivant comment installer Jazz Team Server version 4.0.6, Rational Team Concert, Rational Quality Management, Rational DOORS Next Generation, le client Eclipse pour Rational Team Concert et Rational Team Concert Build System Toolkit.

Installation de Jazz Team Server et de la solution Rational pour Collaborative Lifecycle Management

  1. Accédez à la page de l'édition Rational Team Concert, https://jazz.net/downloads/rational-team-concert/releases/.
  2. Sélectionnez Rational Team Concert 4.0.6
  3. Sélectionnez l'onglet Tous les téléchargements dans le haut de la page. Téléchargez le référentiel Installation Manager pour Jazz Team Server, CCM, QM et RM et placez ce fichier sur le serveur.
    Référentiel Installation Manager pour les applications Jazz Team Server, CCM, QM et RM
Important : DOORS Next Generation fait partie du package CLM. Vous pouvez choisir de l'installer ou d'installer Rational DOORS comme application de gestion des exigences. Si vous utilisez Rational DOORS, assurez-vous de ne pas sélectionner l'installation de l'application RM lors de l'installation de CLM.

Suivez les étapes décrites dans les rubriques d'installation dans le centre de documentation Rational CLM :

Installation de Jazz Team Server et d'applications CLM avec IBM® Installation Manager

Vérification de l'installation

Dans une installation Windows, vérifiez que l'option de démarrage de Jazz Team Server et d'arrêt de Jazz Team Server sont disponibles dans le menu Windows Démarrer > Tous les programmes > IBM Collaborative Lifecycle Management.

Dans une installation Linux, vérifiez que les options de démarrage Jazz Team Server et d'arrêt de Jazz Team Server sont disponibles dans le menu Applications de la distribution Linux.

Installation du Build System Toolkit et du client CLM Eclipse

Après avoir installé, configuré et vérifié les composants nécessaires depuis CLM, installez le Build System Toolkit et le client Eclipse.


Commentaires