Génération de règles pendant l'édition

Vous pouvez générer des règles automatiquement en même temps que vous apportez des changements à la corrélation de données dans l'éditeur de test. Vous pouvez ainsi voir à quoi ressemble une corrélation de données type lorsqu'elle est exprimée sous forme de règle.

Avant de commencer

Enregistrer un test.

Procédure

  1. L'accumulation de règles est activée par défaut. Pour activer l'accumulation de règles, faites un clic droit dans la fenêtre Contenu du test et sélectionnez Corrélation de données > Autoriser l'accumulation de règles.
  2. Ajustez la corrélation de données comme vous le faites habituellement dans l'éditeur de test. Par exemple, créez ou supprimez des références, des sites de substitution, des pools de données ou des variables. Pour en savoir plus sur l'ajustement de la corrélation des données, voir Instructions pour l'ajustement de la corrélation des données.
  3. Faites un clic droit dans la fenêtre Contenu du test et sélectionnez Corrélation de données > Afficher les règles accumulées. L'assistant Sauvegarder l'ensemble de règles de corrélation de données s'ouvre. Il affiche les règles de corrélation de données qui ont été générées pendant que vous éditiez manuellement le test.
  4. Décochez les cases de règles que vous ne souhaitez pas conserver et cliquez sur Suivant.
  5. Tapez un nom de fichier et cliquez sur Sauvegarder.

Que faire ensuite

Examinez les règles de corrélation de données dans l'éditeur de règles. Pour en savoir plus sur les types de règles de corrélation de données disponibles, voir Règles de corrélation de données.

Feedback