Exemple : Association de substitutions à des sources de données intégrées à l'aide de règles

Vous pouvez créer des règles de corrélation des données pour associer des substitutions à des sources de données intégrées. Les sources de données intégrées incluent les variables calculées dynamiquement, telles que Date actuelle, Nombre aléatoire et Horodatage.

Procédure

  1. Ouvrez une règle de corrélation des données dans l'éditeur. Un nouvel ensemble de règles contient un passage de règles vide.
  2. Créez une règle Créer une source de données standard.
  3. Faites un clic droit sur la règle Créer une source de données standard et sélectionnez Insérer un élément > Lier à des substitutions.
  4. Faites un clic droit sur la règle Lier à des substitutions et sélectionnez Insérer un élément > Créer une substitution. Pour en savoir plus sur la création d'une règle Créer une substitution, voir Création d'une substitution à l'aide de règles de corrélation des données. Une règle Créer une substitution est insérée comme enfant de la règle Lier à des substitutions.

Résultats

Lorsque vous recorrélez les données de test en utilisant cet ensemble de règles, les sources de données intégrées et les substitutions que vous avez définies sont créées et associées.

Feedback