Le journal de test contient un enregistrement historique des événements qui se sont produits lors de l'exécution d'un test ou d'un planning ainsi que l'état de chacun des points de vérification.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le journal de test définit un verdict pour chaque exécution de la façon suivante :
- Réussite indique que tous les points de vérification ont reçu la
réponse prévue. Par exemple, un point de vérification de code de réponse a pour valeur REUSSITE lorsque le code de réponse enregistré est reçu lors de la lecture. Si votre test ne comporte pas de point de vérification, REUSSITE signifie que la connexion a abouti.
- Echec indique qu'au moins un point de vérification ne correspond pas à la réponse prévue ou que la réponse prévue n'a pas été reçue.
- Erreur indique l'un des résultats suivants : l'envoi de la demande principale au serveur n'a pas abouti, aucune réponse n'a été reçue du serveur ou la réponse était incomplète ou n'a pas pu être analysée.
- Le verdict ne peut être Non concluant que si vous avez fourni du code personnalisé le définissant.
Le verdict est établi à partir des éléments enfants jusqu'au niveau du test.
Chaque verdict consigne le nombre de verdicts des enfants de ce conteneur.
Par exemple, si un groupe d'utilisateurs contient 25 utilisateurs virtuels et que 5 utilisateurs virtuels sont associés à un verdict d'échec, le groupe d'utilisateurs aura un seul verdict d'échec et non 5.