Affichage de l'historique de l'artefact

Vous pouvez utiliser l'afficheur historique des artefacts pour visualiser l'historique de la plupart des artefacts. Les revues en lecture seule sont organisées par période (aujourd'hui, hier, semaine dernière, mois dernier, avant). Vous pouvez restaurer une revue antérieure à la dernière revue. Vous pouvez en outre utiliser l'afficheur historique pour voir les revues d'artefact qui ont été capturées dans le cliché de projet.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Une revue est créée à chaque sauvegarde d'un artefact. Pour visualiser l'historique des revues d'un artefact, exécutez la procédure suivante :
  1. Ouvrez un artefact.
  2. Dans l'éditeur d'artefacts, cliquez sur la flèche pointant vers le bas (graphique flèche vers le bas) de l'en-tête du nom de l'artefact, puis sélectionnez Ouvrir l'historique. Une vue historique de l'artefact s'ouvre, avec chaque revue représentée par une icône de revue icône de revue dans un tableau chronologique . Si l'artefact fait partie d'un cliché, une icône de cliché (icône de cliché) apparaît aussi dans le tableau chronologique de l'afficheur historique.
    Remarque : Les noeuds de cliché diffèrent des noeuds de revue en ceci qu'un noeud de revue n'est créé que lorsqu'un artefact spécifique est enregistré. Les noeuds de cliché apparaissent chaque fois qu'un cliché de projet est créé. Par conséquent, un noeud de cliché ne crée pas de nouvelle revue, mais utilise la revue qui existait à la création du cliché.
  3. Survolez une icône de revue ou une icône de cliché dans l'un des groupes de périodes pour en consulter les détails.
  4. Cliquez sur une icône de revue pour ouvrir cette revue ou cliquez sur une icône de cliché pour voir la revue de l'artefact qui a été capturée dans un cliché.
  5. Fermez la vue de l'historique pour revenir à l'éditeur d'artefacts.
Que faire ensuite

Pour restaurer une revue antérieure à la dernière revue, ouvrez une revue antérieure, cliquez sur le nom de l'artefact dans la partie supérieure de l'éditeur, puis sur Restaurer <date et heure>.

Notez que l'afficheur de l'historique d'artefact vous offre également les possibilités suivantes :
  • Copier le lien vers une version spécifique en sélectionnant la version, en cliquant sur le nom de l'artefact et en sélectionnant Copier un lien.
  • Ouvrir la version actuelle de l'artefact depuis le même menu.

Lorsque vous consultez l'historique d'artefacts externes, il existe un historique distinct pour le contenu de l'historique et le conteneur, qui inclut le nom, les attributs, les commentaires et les liens.


Vos commentaires