Avant de commencer, configurez l'intégration du projet dans un projet Rational RequisitePro sur un serveur RequisiteWeb. Voir Rational Requirements Composer et Rational RequisitePro.
Lorsque vous importez des exigences qui se trouvent dans des documents Microsoft® Word dans Rational RequisitePro, le texte des exigences s'affiche dans Rational Requirements Composer en texte brut et non en texte mis en forme et il est en lecture seule. Pour visualiser le texte mis en forme, suivez le lien vers l'exigence dans RequisiteWeb. Vous pouvez modifier les valeurs de l'attribut d'exigence dans l'un ou l'autre outil.
Lorsque vous importez des exigences qui ne figurent pas dans des documents Microsoft Word dans Rational RequisitePro, vous pouvez modifier le texte des exigences dans Rational Requirements Composer. Après la modification, le texte devient en lecture seule dans Rational RequisitePro. Il est affiché comme texte brut dans le client pour Windows et comme texte mis en forme dans RequisiteWeb.
Pour accéder à la nouvelle exigence dans RequisiteWeb, ouvrez l'exigence importée et cliquez sur le lien qui s'affiche dans la zone Exigence gérée.
Les utilisateurs RequisiteWeb peuvent accédez à l'exigence dans le client Rational Requirements Composer e cliquant sur le lien Emplacement : Composer :<nom_exigence> dans l'exigence de RequisiteWeb.
Lorsque l'exigence est mise à jour et sauvegardée dans Rational Requirements Composer, l'exigence gérée dans Rational RequisitePro est mise à jour.