Données intégrées dans les modules Rational DOORS

Le contenu des documents Rational Requirements Composer est ajouté à Rational DOORS sous forme de modules. Les données intégrées dans un module comportent un objet de récapitulatif, des attributs spéciaux et des liens vers le document et les artefacts intégrés dans Rational Requirements Composer.
Cette rubrique décrit les données intégrées qui sont incluses dans le module Rational DOORS. Les données sont mises à jour lorsque l'intégration est synchronisée depuis le document Rational Requirements Composer.

Objet de récapitulatif

L'objet de récapitulatif fournit des informations sur l'heure de la dernière synchronisation et sur l'utilisateur qui l'a exécutée. Cet objet contient aussi une référence au nom du module au moment de la dernière synchronisation. Si le nom utilisé ne correspond pas au nom réel du module, le module est une copie du module intégré d'origine.

Attributs spéciaux à Rational DOORS

Les attributs suivants sont créés dans le module pour gérer l'intégration avec le document Rational Requirements Composer. Ne modifiez pas les valeurs de ces attributs :
  • allComposerAttributes
  • SyncSession
  • SyncUser
  • composerId
  • Nombre absolu copié
  • isRequirement
Remarque : L'attribut Date pour les modules et les objets a un intervalle de valeurs comprises entre 1/1/1904 et 31/12/2102. Si un attribut de date est défini en dehors de cet intervalle dans le document Rational Requirements Composer ou dans un artefact intégré dans le document, cette valeur n'est pas synchronisée et ne sera pas enregistrée dans Rational DOORS.

Attributs Rational Requirements Composer

Les attributs du document Rational Requirements Composer et de ses artefacts intégrés sont inclus dans le module. Ne modifiez pas la valeur de ces attributs dans le module Rational DOORS. Toutes les modifications que vous apportez à ces attributs sont effacées lorsque le document associé est synchronisé dans Rational Requirements Composer.

Liens Rational Requirements Composer

Les objets dans le module contiennent des liens vers le contenu correspondant dans le document Rational Requirements Composer. Chaque paragraphe dans le document correspond à un objet dans le module. Les artefacts intégrés dans le document sont aussi représentés comme des objets dans le module. Les liens depuis chaque objet comprennent :
  • Un lien vers la version du paragraphe ou de l'artefact intégré au moment de la synchronisation la plus récente.
  • Un lien vers la version actuelle du paragraphe ou de l'artefact intégré.

Pour mettre à jour le module dans Rational DOORS avec les modifications du document Rational Requirements Composer, voir Synchronisation de documents avec Rational DOORS.


Vos commentaires