Propriétés du système d'administration : Options d'artefact

Révisions E-Sign : Cette option demande aux réviseurs des artefacts sélectionnés de signer les artefacts en fournissant un mot de passe à la fin de la révision.

Activer le verrouillage : Cette option permet d'empêcher la modification des plans de test, des cas de test et des scripts de test. Lorsque cette option est sélectionnée, une icône Verrouiller est affichée au dessus de ces artefacts ; si elle est désélectionnée, l'option n'est pas disponible. Pour rendre un artefact de test accessible en lecture seule, cliquez sur l'icône Verrouiller au-dessus de l'artefact de test et fournissez la signature électronique requise. Pour déverrouiller l'artefact de test, cliquez sur l'icône Déverrouiller.
Remarque : Le verrouillage d'artefact n'est pas pris en charge pour les suites de tests, les compte-rendus d'exécution de test, les résultats d'exécution, les exigences et les environnements de test.

Seuil d'avertissement de recherche : Ce paramètre indique le nombre maximal d'artefacts qui peuvent être extraits lors d'une recherche. Utilisez cette zone afin d'augmenter ou de réduire le nombre des résultats de recherche affichés. Lors d'une recherche, l'utilisateur reçoit un avertissement si les résultats de la recherche dépassent ce plafond. L'utilisateur peut annuler et affiner la recherche, recevoir la première partie des résultats (sans dépasser le plafond) ou recevoir tous les résultats avec un avertissement signalant que cette opération prend un certain temps.