Vous devez configurer Tivoli Application Dependency Manager de sorte qu'il reconnaisse les ressources de l'environnement de lab de test géré par la fonction de gestion de lab de Rational Quality Manager. Par exemple, configurez la fonction de gestion de dépendance de sorte qu'elle reconnaisse les ressources par plage d'adresses IP ou de sous-réseau, selon la manière dont l'environnement de lab de test est configuré. La reconnaissance de Tivoli Application Dependency Manager s'effectue par le biais de détecteurs uniquement. La prise en charge de l'intégration de Rational Quality Manager ne nécessite pas l'usage d'adaptateurs de bibliothèque de reconnaissance.
Il est possible de déployer Tivoli Application Dependency Manager spécifiquement à des fins d'intégration à Rational Quality Manager ou d'utiliser un déploiement existant.
Une fois que l'adaptateur Rational Quality Manager-Tivoli Application Dependency Manager a été exécuté, il convient de configurer les ressources de lab reconnues par Tivoli Application Dependency Manager de manière à ce qu'elles soient sauvegardées dans Rational Quality Manager pour être disponibles dans ce produit.