Configuration d'intégrations pour Collaborative Application Lifecycle Management

Cette rubrique récapitule les procédures que vous devez exécuter pour configurer C/ALM (Collaborative Application Lifecycle Management) avec des produits basés sur la technologie Jazz et notamment IBM® Rational Team Concert, IBM Rational Quality Manager et IBM Rational Requirements Composer.

Pour configurer les intégrations C/ALM :

  1. Définissez l'identificateur URI public sur chaque serveur Jazz Team Server qui participe aux intégrations C/ALM.
  2. Supprimez les amis et clés de consommateurs existants qui proviennent des tentatives précédentes de configuration des communications interserveur.
  3. Etablissez des communications interserveur sur un serveur Jazz. Ajoutez d'autres serveurs à l'intégration en entrant un titre, un URI, une clé de consommateur OAuth et une valeur confidentielle pour chaque serveur. Répétez cette procédure sur chaque serveur Jazz.
  4. Approuvez la clé de consommateur OAuth pour chaque serveur Jazz. Vous transférez ainsi la liste des clés provisoires vers la liste des clés autorisées. Répétez cette procédure sur chaque serveur Jazz.
  5. Ajoutez des liens depuis la zone de projet sur l'un des serveurs Jazz à une zone de projet sur un autre serveur Jazz.

Commentaire

Etes-vous satisfait ? Vous pouvez faire part de vos commentaires à l'adresse Jazz.net (enregistrement requis) : Commentaire dans les forums ou soumettre un bogue