Ces demandes sont gérées intégralement via Tivoli Service Request Manager, sans qu'aucune intégration autre que l'ouverture de Tivoli Service Request Manager à partir de Rational Quality Manager ne soit nécessaire.
Les utilisateurs de Rational Quality Manager peuvent avoir des demandes de ressource de lab entrantes qui ne peuvent pas être satisfaites dans Rational Quality Manager, par exemple, une demande d'un nouveau serveur lorsqu'aucun autre serveur de test n'est disponible. Rational Quality Manager fournit une interface utilisateur qui ouvre l'application de catalogue de servicesTivoli Service Request Manager pour créer et gérer ces types de demandes de ressource de lab. Dans le catalogue de services Tivoli Service Request Manager, l'utilisateur peut créer une demande et entrer des informations détaillées sur la demande de ressource de lab.
Dans Rational Quality Manager, vous pouvez ouvrir l'application de demande de service Tivoli Service Request Manager afin que l'utilisateur deRational Quality Manager puisse créer une demande d'analyse d'un incident ou de modification d'une ressource de lab. Dans la fonction de demande de service Tivoli Service Request Manager, l'utilisateur peut créer une demande et entrer des informations détaillées sur l'incident ou une modification requise.
Pour configurer Rational Quality Manager de sorte qu'il ouvre Tivoli Service Request Manager :