Personnalisation de la cible de génération par défaut

Les fichiers générés sont stockés par défaut avec les fichiers de design mais vous pouvez leur attribuer une cible de génération séparée. Vous pouvez personnaliser la cible de génération par défaut à l'aide de l'interface de programme d'application Rational Programming Patterns prévue à cet effet.

L'emplacement par défaut des fichiers générés se trouve dans la zone Dossier COBOL de l'onglet Définition des instances.

Un point d'extension Java a été défini pour vous permettre de modifier la valeur par défaut qui s'affiche dans cette zone.

Ce point d'extension permet aussi de contrôler la gestion des fichiers générés en double lors de la migration des données Pacbase. Référez-vous aux explications dans Gestion des fichiers générés en double. Ce point d'extension vous permet de personnaliser la gestion standard des doublons à deux niveaux :
  • Modification du nom du dossier COBOL dans lequel les doublons sont migrés.
  • Modification de l'ordre de placement des doublons dans les différents dossiers COBOL.

Vous devez créer un plug-in Eclipse incluant ce point d'extension puis définir la classe Java associée. Des interfaces de programmation sont disponibles.

Pour publier ce nouveau composant, vous devez créer un site de mise à jour que vous pourrez ensuite utiliser pour déployer le composant sur les postes de développement.


Vos commentaires