Le fichier fourni doit être au format UPDP. Il peut être issu d'une extraction EXTR ou PAF par exemple.
Contraintes : Le dossier de chaque entité doit être complet dans un contexte donné (fiche et éléments du dossier: description, commentaires). Une carte assign par contexte doit être créée.
Une création de Segment doit s'accompagner de la création de sa Structure de Données (si elle n'existe pas déjà sous RPP).
En cas de modification de segment, fournir uniquement les enregistrements segments.
En cas de création d'Ecran, créer également le Dialogue, la zone commune de conversation, les Ecrans souffleurs. (S'ils n'existent pas déjà sous RPP).
En cas de modification d'Ecran, fournir uniquement les enregistrements Ecrans.
En cas de création de Bibliothèque, fournir des enregistrements définition BIBDEF et réseau BIBRES.
Traitement du fichier utilisateur
Pour chaque enregistrement, fiche ou dossier, un enregistrement RQ est formaté avec le type de l'entité, le code de l'entité, la Bibliothèque et la session de l'enregistrement. Le fichier RQ et le fichier utilisateur au format UPDP trié et reformaté vont constituer le fichier TA2 de migration.
Eclatement des bibliothèques
La procédure MIBR, suite à la saisie des demandes utilisateurs d'éclatement de Bibliothèques, sauvegarde ces informations dans un fichier. Elles sont prises en compte dans la procédure MIBU.
Le fichier issu de MIBR va constituer une entrée de MIBU. Il contient l'ensemble des projets issus de l'éclatement des Bibliothèques ainsi que leur hiérarchie. Pour chaque entité extraite par MIBU, présente dans le fichier PAC7RQ, on recherche si elle doit être déplacée vers un nouveau projet, c'est à dire si sa Bibliothèque cible est une bibliothèque à éclater. Si oui, le nouveau projet spécifique à son type d'entité lui est attribué.