Lignes -LS

Cet onglet permet d'associer des Segments à une Structure de Données et de modifier la définition des Segments appelés si nécessaire.

Définition des lignes -LS
Sélectionnez un ou plusieurs Segments dans la liste des appels pour la Structure de Données courante.

Vous pouvez supprimer un Segment dans la liste en cliquant sur Supprimer, ajouter un Segment en cliquant sur Ajouter Segment ou créer un Segment.

Pour créer un Segment, cliquez sur Ajouter Segment > Nouveau Segment. Saisissez les informations obligatoires dans l’assistant de création. Le nouveau Segment s'ajoute à la liste des appels dans l'assistant de sélection. Il vous suffit ensuite de le sélectionner et de valider avec le bouton OK. L'appel du Segment apparaît dans la liste des lignes -LS du Segment courant.

Remarque : Les actions possibles avec les différents boutons sont également disponibles dans le menu contextuel de la liste.
Appel d'un Segment
Cette section permet d'éditer les informations associées au Segment sélectionné.

Un bouton Vue d'ensemble ouvre l'éditeur du Segment sélectionné sur l'onglet Vue d'ensemble qui donne une synthèse des informations détaillées dans les autres onglets de l'éditeur du Segment.

Le bouton Lignes -CE ouvre l'éditeur du Segment sélectionné sur l'onglet Lignes -CE qui contient l'appel des Rubriques du Segment.

Enfin, le bouton Mots clés ouvre l'éditeur du Segment sélectionné sur l'onglet Mots clés où sont saisis les mots-clés pour les recherches sur le Segment.


Vos commentaires