La génération de l'entité Libellé d'erreur permet de prendre en compte les libellés associés à une Structure de Données ou certains de ses Segments (pour un Programme), ou à un Dialogue (standard, client ou serveur) ou certains de ses Ecrans ou Serveurs. Cette génération est nécessaire si vous avez personnalisé les libellés d'erreur standard, décrit des erreurs avec du code spécifique, ou indiqué de l'aide en ligne (pour les Dialogues standard ou client uniquement).
Vous pouvez décider de l'emplacement des fichiers qui vont être générés. Référez-vous au lien sur l'emplacement des fichiers générés pour plus d’explications.
La génération produit un fichier d'extension .txt, imbriqué sous l'instance de Libellé d'erreur dans la vue Explorateur de designs. Pour voir son contenu, faites un clic droit sur ce fichier et choisissez . La génération produit aussi le fichier de métadonnées associé .txtpdp. Ce fichier est visible dans la vue Explorateur de packages. Il ne doit pas être modifié mais il doit être versionné en même temps que l'autre fichier généré.