Vous devez remplir les zones de cet assistant pour créer un Format Guide.
Un projet représente la répartition physique de vos instances dans l'espace de travail. Il regroupe des répertoires et des fichiers. Il sert à organiser les ressources qui pourront ensuite être générées, partagées ou versionnées.
Un projet Pacbase contient un sous-ensemble de fichiers qui correspondent aux modèles et sources générés constituant une application.
Dans un contexte de maintenance d'applications Pacbase, il est déconseillé de sélectionner un package. La gestion du remplacement des instances est ainsi facilitée car l'instance de remplacement se trouve toujours dans le même package que l'instance à remplacer. Vous n'avez plus à gérer la coexistence des deux instances dans le même package, qui est la condition requise pour que le remplacement s'effectue.
Les éléments de génération sont, par exemple, les caractéristiques physiques des Blocs Bases de Données ou la personnalisation des accès SQL.
Les options de génération sont, par exemple, la modification du préfixe dans les Blocs Bases de Données ou la transformation de la date dans les Programmes.
Les noms DATA et VALORI sont réservés. Le Format Guide DATA permet d’obtenir des descriptions de Structures de Données ou de Blocs Base de Données SQL en langage source COBOL. Le Format Guide VALORI est utilisé dans la fonction de calcul d’activité du module Méthode.
Il est également interdit d’utiliser un nom débutant par PAC.