Rational Programming Patterns

Désinstallation de Rational Programming Patterns

Le processus d'installation de Rational Programming Patterns ne désinstalle pas automatiquement les versions antérieures du logiciel.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

L'option Désinstaller d'Installation Manager permet de désinstaller les packages installés à l'aide d'Installation Manager.

Pour désinstaller des packages, vous devez vous connecter au système en utilisant le même compte utilisateur que celui utilisé pour les installer.

Vous pouvez désinstaller Rational Programming Patterns sans désinstaller les autres produits.

En revanche, si vous souhaitez désinstaller Rational Developer for System z ou Rational Developer for AIX and Linux, vous devez désinstaller aussi Rational Team Concert et Rational Programming Patterns.

Procédure

  1. Fermez tous les programmes installés par le biais d'Installation Manager.
  2. Sur la page de démarrage d'Installation Manager, cliquez sur Désinstaller.
  3. Sur la page de désinstallation des packages, sélectionnez les packages que vous souhaitez désinstaller. Cliquez sur Suivant.
  4. Sur la page Récapitulatif, vérifiez les packages sélectionnés pour la désinstallation. Cliquez sur Précédent pour effectuer des modifications. Cliquez sur Désinstaller pour commencer le processus de désinstallation.
  5. Le panneau Terminé s'affiche une fois la désinstallation terminée et les résultats apparaissent.
  6. Cliquez sur Terminé.

Conditions d'utilisation | Commentaires en retour

Ce centre de documentation utilise la technologie Eclipse. (http://www.eclipse.org)