Support ARM (Application Response Measurement)

La norme Application Response Measurement (ARM) permet de mesurer les performances des transactions de bout en bout d'une application, y compris les niveaux de service et le temps de réponse. Rational Functional Tester utilise la répartition des temps de réponse pour afficher les statistiques capturées lors de l'exécution d'un planning de test.
Tâches associées
Activation de la répartition des temps de réponse

Répartition des temps de réponse

La répartition des temps de réponse est un type de contrôle d'application qui montre le temps passé dans chaque partie du système testé. La vue de la répartition des temps de réponse présente les "rouages" du système testé.

Généralement, la répartition des temps de réponse est capturée en temps réel dans des environnements de développement ou de test, plutôt que dans des environnements de production. Pour capturer les données de répartition des temps de réponse, vous devez activer la capture dans un test ou un planning. L'infrastructure de collecte de données collecte les données de répartition des temps de réponse. L'infrastructure de collecte de données doit être opérationnelle et active sur chaque hôte dont vous souhaitez collecter des données. Sur chaque ordinateur agent, l'infrastructure de collecte de données doit être installée et en cours d'exécution. En outre, chaque serveur d'applications doit être configuré (instrumenté) pour utiliser l'infrastructure de collecte des données.


Retour d'informations