Cette page contient les contrôles suivants :
Enregistrer les points de vérification relatifs à un objet de test -- Lorsque cette option est sélectionnée, les détails de l'objet de test ne sont pas enregistrés pendant l'insertion des points de vérification.
Longueur maximale de l'identificateur -- Option permettant de contrôler le nombre maximal de caractères utilisés dans un identificateur d'objet de test dans le script.
Processus exclus du test -- Entrez le nom d'exécutable du processus que vous ne souhaitez pas enregistrer. Si vous spécifiez plusieurs processus, séparez-les par des virgules.
Délai avant enregistrement d'une action de la souris -- Fixe le délai qui s'écoule entre la fin d'une action de la souris et l'apparition de la commande correspondante dans le moniteur d'enregistrement. Un délai trop court peut limiter la qualité d'enregistrement des actions qui provoquent des changements d'état. La valeur 0.0 spécifie un délai courant jusqu'au début de l'action suivante. Si la valeur spécifiée est inférieure à l'intervalle du double-clic, ce dernier est utilisé par Functional Tester.
Délai avant enregistrement d'une frappe de touche -- Fixe le délai qui s'écoule entre la dernière frappe de touche et l'apparition de la commande inputKeys dans le moniteur d'enregistrement. La valeur 0.0 spécifie un délai courant jusqu'au début de l'action suivante.
Restaurer les valeurs par défaut -- Rétablit les valeurs par défaut dans cette page.
Appliquer -- Sauvegarde vos modifications sans fermer la boîte de dialogue.
Afficher la mappe d'objets s'il existe un nouvel objet de test -- Lorsque cette case est cochée, la mappe d'objets de test s'ouvre pendant l'enregistrement si un objet de l'application ne figure pas dans la mappe.
Mode d'ouverture : Cliquez sur Functional Tester et cliquez sur Enregistreur.
. Dans la sous-fenêtre de gauche, développez la branche