Conversion d'un objet de test dynamique

Vous pouvez convertir un objet mappé existant un objet de test dynamique. En convertissant des objets de test en objets de test dynamiques, vous pouvez ancrer un objet de test à son parent en tant que descendant. Cela garantit le succès de la lecture même si la hiérarchie d'un objet de test dans la mappe d'objets est modifiée.

A propos de cette tâche

Pour convertir un objet mappé en objet de test dynamique :

Procédure

  1. Dans le menu de mappe d'objets de test, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la mappe d'objets de test et cliquez sur Convertir en objet de test dynamique (Convertir en objet de test dynamique).
    Remarque : La propriété d'administration affiche une propriété descriptionobjectsupplémentaire. Pour convertir un objet de test dynamique en un objet de test mappé, affectez à la propriété descriptionobject la valeur false. Toutefois, vous devez vous assurer que l'objet de test est un enfant mappable de son parent.
    La fenêtre Convertir en objet de test dynamique apparaît.
  2. Dans la boîte de dialogue Convertir en objet de test dynamique, sélectionnez Sélectionner le parent à ancrer dans la hiérarchie d'objets. En sélectionnant Sélectionner le parent à ancrer dans la hiérarchie d'objets, vous faites du nouvel objet un descendant de son parent. Vous pouvez éditer les propriétés de reconnaissance en cliquant deux fois sur les propriétés de l'objet.
  3. Sélectionnez l'objet à convertir et cliquez sur Terminer.

Retour d'informations