Boîte de dialogue de l'assistant Copie d'objets de test dans la nouvelle mappe

Utilisez cette page de l'assistant pour créer soit une nouvelle mappe vide, soit une mappe fondée sur une autre mappe d'objets de test.

La page Copie d'objets de test dans la nouvelle mappe contient les contrôles suivants :

Ne pas copier d'objets de test
Crée une mappe d'objets vide.
Sélectionner les scripts et les mappes à partir desquels copier des objets de test
Crée une mappe d'objets en utilisant comme modèle une ou plusieurs mappes existantes que vous sélectionnez dans une liste. Le fait de sélectionner cette option fait apparaître la liste de toutes les ressources de test disponibles dans le projet.
Connecter les scripts sélectionnés à la mappe d'objets de test sélectionnée
Associe immédiatement la nouvelle mappe aux scripts sélectionnés. Cette option n'est disponible que si au moins un script est sélectionné dans la liste.
Définir cette mappe d'objets de test comme mappe par défaut pour les nouveaux scripts (Functional Tester, VB.NET Scripting uniquement)
Met automatiquement en évidence le nom du script et désigne cette mappe d'objets de test comme valeur par défaut dans l'Explorateur de solutions.
Précédent
Retourne à la première page de l'assistant Création d'une mappe d'objets de test.
Terminer
Crée et affiche la nouvelle mappe d'objets en fonction des critères spécifiés. Si vous avez associé des scripts à la nouvelle mappe, Functional Tester les met à jour pour qu'ils fassent référence à cette nouvelle mappe. Si les scripts en question ont été ajoutés au contrôle des sources, Functional Tester les extrait en mode non réservé et, après les avoir mis à jour, il les laisse à l'état extrait.
Annuler
Ferme l'assistant (et donc la page Copie d'objets de test dans la nouvelle mappe) sans créer de mappe d'objets.

Mode d'ouverture : Dans Functional Tester, Java Scripting, lors de la création d'une mappe d'objets de test, cliquez sur le bouton Suivant de l'assistant Création d'une mappe d'objets de test. Dans Functional Tester, VB.NET Scripting, cliquez sur le bouton Ouvrir de la boîte de dialogue Ajouter un nouvel élément pour créer une mappe d'objets de test.


Retour d'informations