Assistant de création d'une classe de proxy

L'assistant Nouvelle classe de proxy permet de créer une nouvelle classe de proxy dans un projet de proxy existant. Cet assistant crée un module de remplacement de proxy. Le rédacteur de proxy fournit la logique associée au proxy. Par exemple, pour modifier le comportement existant d'IBM Rational Functional Tester, vous devez spécifier la logique pour les méthodes et interfaces.
Tableau 1. Fenêtre Création de proxy
Option Description Par défaut
Dossier source Indiquez un dossier source pour la nouvelle classe de proxy. Entrez un dossier source valide ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner un dossier source via une boîte de dialogue. Il s'agit du dossier source de l'élément qui a été sélectionné au démarrage de l'assistant.
Package Spécifiez un package pour contenir la nouvelle classe. Vous pouvez sélectionner cette option ou l'option Type de délimiteur, présentée plus loin. Entrez un nom de package valide ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner un package. Il s'agit du package de l'élément qui a été sélectionné au démarrage de l'assistant.
Nom de classe de proxy Entrez un nom valide pour la nouvelle classe de proxy. Aucun nom par défaut n'est fourni.
Nom de classe de contrôle Entrez un nom de classe de contrôle valide pour le proxy étant déployé, par exemple java.awt.Button. Aucun nom par défaut n'est fourni.
Modificateurs Sélectionnez un ou plusieurs modificateurs d'accès pour la nouvelle classe. Les choix sont public, par défaut, privé, protégé, résumé, final, statique. Notez que privé, protégé et statique ne sont accessibles que si vous spécifiez un type de délimiteur. public
Superclasse Entrez le nom d'une superclasse ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner une superclasse pour cette classe. Il s'agit du type (non de l'unité de compilation) qui a été sélectionné au démarrage de l'assistant ou java.lang.Object
Interfaces Cliquez sur Ajouter pour choisir les interfaces que la nouvelle classe implémente. Aucune interface n'est sélectionnée par défaut.
Quel module de remplacement de méthode souhaitez-vous créer ? Choisissez le module de remplacement de méthode à créer dans cette classe :
  • Public static void main(String [] args) ajoute un module de remplacement de méthode principal à la nouvelle classe.
  • Constructeurs à partir d'une superclasse copie les constructeurs à partir de la superclasse de la nouvelle classe et ajoute ces modules de remplacement de méthode à la nouvelle classe.
  • Méthodes abstraites héritées s'ajoute aux nouveaux modules de remplacement de classe de n'importe quelle méthode abstraite, à partir de superclasses ou de méthodes d'interfaces devant être implémentées.
Méthodes abstraites héritées activées
Tableau 2. Fenêtre Page de fonctions proxy
Option Description Par défaut
Méthodes disponibles Les méthodes se rapportant à des fonctions particulières comme l'enregistrement et la lecture sont affichées dans cette section. blanc

Retour d'informations