Enregistrement et lecture de caractères DBCS sur des systèmes en chinois

Les informations suivantes concernent l'enregistrement et la lecture de caractères DBCS sur les systèmes en langue chinoise.

Chinois simplifié :

Sur les systèmes en chinois simplifié, le seul éditeur de méthode de saisie (IME, Input Method Editor) accepté pour l'enregistrement et la lecture de scripts à l'aide de Functional Tester est l'IME MS-PinYin. A condition qu'il soit présent sur le système, cet IME est automatiquement activé durant la lecture des scripts pour permettre la saisie de caractères chinois. L'utilisation d'autres IME pour l'enregistrement n'est pas prévue et peut conduire à des résultats inattendus.

Chinois traditionnel :

Deux IME sont acceptés pour l'enregistrement et la lecture de caractères du chinois traditionnel : New Phonetic et New ChangJie. Durant la lecture des scripts, l'IME New Phonetic est automatiquement activé pour la saisie de caractères chinois. S'il n'est pas présent sur le système, l'IME New ChangJie est utilisé à la place. L'utilisation d'autres IME pour l'enregistrement n'est pas prévue et peut conduire à des résultats inattendus.


Retour d'informations