Les classes de proxy que vous développez sont stockées dans le conteneur du projet de proxy. Vous devez utiliser un développement d'assistant de classe proxy pour créer une infrastructure préfabriquée de proxy. Le rédacteur de proxy doit fournir la logique associée au proxy. Par exemple, vous devez entrer la logique relative aux méthodes et interfaces pour que le proxy reconnaisse les contrôles.
Avant de commencer
Pour utiliser l'assistant de développement de proxy afin de créer une classe de proxy, vous devez passer en perspective Java.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour créer une classe de proxy, procédez comme suit :
Procédure
- Cliquez sur .
- Dans la boîte de dialogue Sélection d'un assistant, développez
, puis cliquez deux fois sur Classe de proxy ; cliquez ensuite sur Suivant. La fenêtre Création de proxy RFT s'ouvre.
- Dans la zone Dossier source, entrez le nom du dossier source pour la nouvelle classe. Vous pouvez aussi cliquer sur Parcourir pour sélectionner un nouveau dossier source.
- Dans la zone Package, entrez un nom de package valide. Vous pouvez aussi cliquer sur Parcourir pour sélectionner un package. Les noms de package sont mis à jour et vous pourrez y accéder par la suite lors de la création d'une classe de proxy.
- Obligatoire : Dans la zone Nom de classe de proxy, entrez un nom de classe de proxy valide.
- Obligatoire : Dans la zone Nom de classe de contrôle, entrez un nom de classe valide pour le contrôle pour lequel vous développez le proxy. Le nom de classe doit être un nom valide contenant les informations de package.
- Dans la liste Nom de domaine, Java est sélectionné comme domaine par défaut. Utilisez la sélection par défaut.
- Facultatif : Sélectionnez un module de remplacement de méthode que vous voulez créer, puis sélectionnez les modificateurs d'accès pour la nouvelle classe.
- Entrez un nom de classe valide dans la zone Superclasse.
Vous pouvez aussi cliquer sur Parcourir pour sélectionner une superclasse associée à cette classe. Vous pouvez utiliser des superclasses pour étendre des proxys. Vous pouvez étendre des proxys en utilisant les classes de proxy existantes.
- Facultatif : Cliquez sur Ajouter pour choisir les interfaces que la nouvelle classe implémente, puis cliquez sur Terminer.
Remarque : Pour sélectionner une méthode de fonction pour un proxy, cliquez sur Suivant. La fenêtre Page de fonctions proxy s'ouvre.
- Facultatif : Dans la section Méthodes disponibles, sélectionnez la fonction à ajouter au proxy. Par exemple, cliquez sur Enregistrement, et développez l'arborescence d'enregistrement. Les méthodes de fonction qui se rapportent aux fonctions d'enregistrement sont affichées. Sélectionnez la méthode à ajouter.
Conseil : Pour sélectionner toutes les méthodes disponibles, cliquez sur Sélectionner tout.
- Cliquez sur Terminer. Vous avez créé une classe de proxy dans le projet de proxy.