Exemples que vous pouvez utiliser

Cet exemple de proxy explique comment étendre un proxy afin d'ajouter des propriétés supplémentaires, de configurer un gestionnaire de valeurs et une classe de valeurs simples et d'étendre le comportement d'enregistrement de Functional Tester.

Fonctions étendues : Ajout de propriétés supplémentaires

Cet exemple de proxy étend les méthodes de proxy public java.util.Hashtable getProperties() et public Object getProperty(String propertyName) en vue de l'ajout d'une nouvelle propriété simpleValue.

Remarque : Il n'est pas nécessaire de créer des classes de valeurs et des gestionnaires de valeurs pour toutes les propriétés supplémentaires.

Configuration d'un gestionnaire de valeurs et d'une classe de valeurs simples

Cet exemple de proxy renvoie un type de données défini par l'utilisateur (classe de valeurs et gestionnaire de valeurs) comme valeur de retour pour la propriété simpleValue.

Extension de la fonction d'enregistrement

Cet exemple de proxy étend la méthode public void processSingleMouseEvent(IMouseActionInfo action) afin d'étendre le comportement d'enregistrement de sorte que les clics uniques soient enregistrés comme des méthodes doubleclick() et les double-clics comme des méthodes click().

Déploiement des fichiers binaires

Copiez les fichiers ButtonOverrideProxy.jar et ButtonOverrideProxy.rftcust dans le répertoire de personnalisation puis redémarrez Functional Tester pour tester l'application exemple (AUT).

Vérification de la classe de valeurs et de la propriété ajoutées

Vous pouvez tester les contrôles java.awt.Button et javx.swt.JButton faisant partie des applications testées (AUT) AWTButtonApp et JButtonApp.

Vérification du comportement d'enregistrement


Retour d'informations