Vous pouvez ajouter ou omettre chacune des propriétés des objets de test, en utilisant le format suivant pour chaque propriété à ajouter :
%map: propriété%:
où propriété représente le nom de la propriété tel qu'il apparaît dans la feuille de propriétés de l'objet. Dans le cas d'une propriété administrative, son véritable nom apparaît entre parenthèses après sa description, dans la colonne Propriété de la grille de propriétés Administration.
Par exemple, vous pouvez ajouter la propriété Nom descriptif (dont le véritable nom est name) en spécifiant la chaîne suivante :
%map:#name%:
Il est conseillé d'encadrer par des paires de carets (^) les propriétés qui ne sont pas communes à tous les objets ou qui peuvent avoir une valeur NULL. Vous éviterez ainsi l'apparition de blancs ou de signes de ponctuation dans la description des objets qui ne comportent pas une telle propriété. Par exemple :
^%map:#name%:^
Cette description ne doit pas être confondue avec celle qui explique comment créer des méthodes d'auxiliaire d'objet de test dans un script de test. Pour changer la manière dont ces méthodes sont utilisées, consultez la rubrique Personnalisation d'un modèle de script.