Correction des états d'objet

Il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser les informations d'état d'objet capturées lorsqu'un objet est manipulé dans un script. Si l'état de l'objet ne correspond pas aux informations d'état dans le script, il se peut que le code ne fonctionne pas correctement. Si l'état exact de l'objet n'est pas nécessaire pour le test réalisé, il peut être utile de supprimer ces informations d'état.

Procédure

Le script permettant d'activer des frappes de touche, comme taper déconnexion, et appuyer sur la touche Entrée, lors de la création d'un script de connexion de l'hôte est le suivant :
 TFrame().inputKeys(logoff{ENTER});

Lors de la lecture, Extension for Terminal-based Applications attend que TFrame soit prêt avant d'envoyer les frappes de touche.

Le script permettant d'activer les frappes de touche avant l'algorithme de synchronisation pour le terminal et déterminant si l'espace de présentation est chargé lors de l'enregistrement du script est le suivant :
TFrame(ANY, UNINITIALIZED).inputKeys(logoff{ENTER}); 
Cela indique que l'objet TFrame n'a pas été initialisé et n'était pas prêt lorsque vous avez commencé à taper la commande. Lors de la lecture, ces frappes de touche sont envoyées dès que le script atteint cette ligne, quel que soit l'état du terminal.
Pour corriger l'état du terminal, supprimez les informations d'état de l'objet dans le script :
        //Remove "(ANY,UNINITIALIZED)" is any
        //TFrame(ANY,UNINITIALIZED).inputKeys(logoff{ENTER});
        TFrame().inputKeys(logoff{ENTER});

Retour d'informations