Exporter un paquet de création de réplique

Vous créez une réplique en générant des paquets de création de réplique et en les envoyant aux sites qui hébergeront les répliques de base de données. Vous utilisez pour cela la commande mkreplica –export.

Lors de la phase d'exportation de la création de réplique, la commande de création de réplique verrouille la base de données pendant qu'elle la copie. La base de données est verrouillée pendant l'intégralité de l'exécution de la commande. Les connexions ne sont pas autorisées.

Avant d'exécuter la commande mkreplica –export sur une base de données, effectuez les tâches suivantes :

Le temps nécessaire à la création du paquet dépend de la taille de la base de données et peut être deux fois plus long que le temps nécessaire à la copie de la base de données ou à l'exécution d'une procédure de sauvegarde. Vous devez planifier la phase d'exportation de la création de réplique en dehors des heures de bureau de votre site. Vous devez également annuler les éventuelles sauvegardes planifiées pendant la durée de la phase d'exportation.

Dans cet exemple, une réplique de la base de données utilisateur PRODA et son référentiel de schémas sont créés. Le nom du nouveau site est sanfran_hub et il utilise le serveur de synchronisation goldengate. Cet exemple utilise la fonction de stockage et retransmission pour envoyer les paquets de création de réplique.
multiutil mkreplica –export –clan telecomm –site boston_hub –family PRODA
–user susan –password passwd –maxsize 50m –fship –workdir c:\temp\packets
–sclass cq_default goldengate:sanfran_hub

Commentaires