Enregistrement d'une clé de consommateur OAuth

Vous pouvez enregistrer le secret d'un consommateur OAuth pour créer une nouvelle clé de consommateur. Utilisez cette fonction lorsque le consommateur OAuth ne dispose pas d'une interface pour demander un accès à ClearQuest Web, par exemple, les clients (consommateurs) non basés sur Jazz qui souhaitent accéder aux liens OSLC à l'aide du protocole OAuth.

Procédure

  1. Cliquez sur Administration du site > Gestion des consommateurs OAuth sur la barre d'outils ClearQuest Web. La fenêtre Gestion des consommateurs OAuth s'ouvre.
  2. Dans la zone Nom du consommateur, entrez le nom du consommateur qui utilise la clé de consommateur. Par exemple, oslcapplication.bldg5.japan.companyA.com
  3. Dans la zone Clé de consommateur, entrez la valeur de clé OAuth à associer au consommateur.
  4. Dans les zones Valeur confidentielle du consommateur et Confirmation de la valeur confidentielle du consommateur, entrez la valeur confidentielle du consommateur fournie par l'administrateur du serveur Jazz.
    Avertissement : Au cours de cette étape, vous n'entrez pas la valeur confidentielle elle-même, mais une phrase plus courte à associer à cette valeur.
  5. Facultatif : sélectionnez la case Sécurisé. Les consommateurs sécurisés peuvent partager leurs droits avec d'autres consommateurs sécurisés et n'ont pas besoin d'une approbation d'utilisateur pour accéder aux données.
    Avertissement : Pour les produits ou les sites Web externes, il est recommandé d'effacer la case à cocher Sécurisé.
  6. Cliquez sur Enregistrer. La nouvelle clé apparaît dans la section Clés autorisées de la page.

Que faire ensuite

Les utilisateurs peuvent désormais créer, afficher et traverser les liens OSLC entre applications Collaborative Lifecycle Management. Reportez-vous aux Intégrations Using ClearQuest pour Collaborative Lifecycle Management.

Feedback