Developer

Le rôle Developer peut être tenu par un développeur, un testeur ou un développeur d'informations.

Le rôle Developer consiste à développer une partie du système. Cela peut inclure sa conception afin de l'inclure à l'architecture, l'éventuel prototypage de l'interface utilisateur, puis la mise en oeuvre, le test de l'unité et l'intégration des composants de la solution.

Le développeur travaille sur les enregistrements d'activité qui leur sont affectés et réalisent le travail des activités. Les rôles Developer, Test et Doc Assess travaillent sur les activités associées pour réaliser une tâche. Les types communs d'activité ALM sont les suivants : Des commentaires, questions et réponses peuvent être ajoutés à tout type d'activité.

L'état Opened est le point de départ d'une activité Developer. Une fois l'activité révisée, le développeur peut faire passer son état à Complete si le comportement actuel est celui prévu, ne nécessite pas de corrections ou pour toute autre raison appropriée. Le développeur maintient l'état de l'activité sur Opened si elle ne peut pas être résolue rapidement et ne sera pas traitée immédiatement, ou l'active pour la traiter. Une fois le travail effectué sur l'activité, elle peut passer à l'état Completed.

Actions approuvées applicables au rôle Developer :

Commentaires