Si les hôtes de votre réseau sont uniquement connus par leur adresse IP, vous pouvez utiliser les adresses IP au lieu des noms d'hôte.
Si aucune de ces entrées n'est présente, le serveur de livraison échoue car il ne peut pas déterminer la destination de livraison du paquet. Dans ce cas, il enregistre des messages d'erreur dans son fichier journal (Linux et UNIX) ou dans l'observateur d'événements Windows.
Si le nom de l'hôte de destination a été mal orthographié, utilisez la commande mkorder pour créer une nouvelle instruction de livraison avec le nom d'hôte correct. Si vous n'orthographiez pas correctement un nom d'hôte dans une commande mkreplica –export; le nom d'hôte incorrect est enregistré. Vérifiez l'erreur avec la commande lsreplica –long et corrigez l'orthographe avec la commande chreplica.
Dans d'autres cas, il peut être nécessaire de vérifier la base de données des hôtes distants de l'hôte. L'hôte expéditeur doit pouvoir communiquer avec les hôtes destinataires avec le protocole TCP/IP. Utilisez la commande rcp sur l'hôte expéditeur pour copier un fichier sur l'hôte destinataire. Si l'action échoue, il existe un problème de configuration ou un problème réseau avec votre hôte.