Utilisation des projets

Tout travail dans le schéma ALM s'organise autour d'un projet. Le projet permet d'obtenir le contexte, le contrôle de l'accès et le modèle de sécurité de votre travail.

Ces rubriques décrivent le projet ALM et les tâches relatives à la configuration d'un nouveau projet pour définir les catégories, les types de libellé dans le système et les rôles.

Un projet ALM contient un ensemble d'objets composés d'une définition du projet, de paramètres système et d'une administration d'utilisateurs et de groupes ClearQuest existante.

Un projet ALM est la combinaison unique d'une catégorie et d'une version de cette catégorie. Une catégorie peut être un produit, une application, un service, une fonction ou tout autre type de composant. Le projet doit également posséder un nom unique.

Les projets peuvent être hiérarchisés à l'aide des zones SubProjects et SuperProjects. Les projets peuvent être chaînés pour former des projets séquentiels à l'aide des zones PriorProject et NextProject.

Vous pouvez utiliser les enregistrements de planning de projet pour définir les projets itératifs à l'aide des enregistrements ALMPhase et ALMIteration.


Commentaires