Utilisation de ClearQuest pour le préremplissage d'enregistrements OSLC 2.0

Vous pouvez configurer IBM® Rational ClearQuest pour préremplir les valeurs de zones lorsque vous ouvrez les boîtes de dialogue de création pour les projets OSLC 2.0 associés. Lorsqu'une boîte de dialogue de création s'affiche, les valeurs pour les zones désignées dans le nouvel enregistrement sont initialisées à l'aide du contenu des zones configurées de l'enregistrement ClearQuest initial.

Le fichier de configuration oslc-mappings.xml contrôle la fonction de préremplissage. Le fichier de configuration oslc-mappings.xml se trouve dans le répertoire suivant :

racine_profil\installedApps\cellule\TeamEAR.ear\cqweb.war\WEB-INF\classes

où :

Le fichier de configuration oslc-mappings.xml contient des exemples d'entrées commentés. Pour activer la fonctionnalité de préremplissage, copiez les exemples d'entrées, puis apportez les modifications appropriées à votre environnement. Une fois les modifications enregistrées, vous devez redémarrer l'application ClearQuest Entreprise pour que ces modifications soient prises en compte.

Vous pouvez préremplir les boîtes de dialogue de création à partir de ClearQuest avec les fournisseurs OSLC 2.0 IBM Rational Team Concert et IBM Rational ClearQuest. Selon la spécification OSLC 2.0, le préremplissage des boîtes de dialogue de création est facultatif. Le préremplissage des boîtes de dialogue de création à partir de ClearQuest fonctionne uniquement si le fournisseur OSLC 2.0 active la spécification facultative de préremplissage OSLC 2.0.


Feedback