Type d'enregistrement AXPAttachmentControl

Le type d'enregistrement AXPAttachmentControl récupère des informations basiques obligatoires pour établir une connexion à un serveur de fichiers distant.

Le package de pièces jointes ajoute le type d'enregistrement AXPAttachmentControl au schéma. Pour configurer la fonctionnalité de pièces jointes externes, un administrateur envoie un enregistrement AXPAttachmentControl qui contient des information sur le serveur externe. L'administrateur peut modifier l'enregistrement AXPAttachmentControl ultérieurement, si la configuration du serveur externe change. Jusqu'à l'envoi d'un enregistrement AXPAttachmentControl, les pièces jointes sont stockées dans la base de données ClearQuest.

Remarque : Il ne peut y avoir qu'un seul enregistrement AXPAttachmentControl pour chaque base de données ClearQuest.

Le type d'enregistrement AXPAttachmentControl contient les zones suivantes :

Zone Description Exemple
Nom Nom de l'enregistrement AXPAttachmentControl. Le nom par défaut est AXPAttachments. Cette zone est en lecture seule.  
ID de compte Compte à utiliser pour l'authentification au serveur de pièce jointe externe. ID utilisateur
Authentification du compte Toute information d'authentification nécessaire pour accéder à l'ID de compte. mot de passe
Options de contrôle Toute information de contrôle nécessaire pour établir une connexion au serveur distant. Cette zone est une chaîne de texte au format libre qui contient des paires KEY=VALUE séparées par des points-virgules. Les options de contrôle sont les suivantes :
TYPE
Type du serveur externe. Actuellement, seuls FTP et NONE sont pris en charge. FTP est le type de serveur par défaut. NONE désactive le traitement de pièce jointe externe, tout comme l'option DISABLED et la case Disable transfer to external storage (Désactiver le transfert vers le stockage externe).
DISABLED
Si vous paramétrez DISABLED sur TRUE, vous désactivez le traitement de pièce jointe externe, ce qui revient à définir TYPE sur NONE. Le paramètre par défaut est FALSE.
Lorsque TYPE est défini sur FTP, les options disponibles sont les suivantes :
PORT
Numéro de port IP (Internet Protocol) de communications à utiliser pour la connexion au serveur FTP distant. Le numéro de port par défaut est 21.
BLOCKSIZE
Taille de bloc utilisée lors des transferts de fichiers. La taille de bloc par défaut est de 4 kilooctets.

TYPE=FTP

Il s'agit de la configuration la plus simple. Le serveur cible est de type FTP. Toutes les autres options sont définies sur les valeurs par défaut.

TYPE=FTP;PORT=5021;BLOCKSIZE=1024

Le serveur cible est de type FTP. Le port utilisé par le FTP sur le serveur cible est le port 5021. La taille du bloc de transfert est de 1 024 octets (1 kilooctet).

TYPE=NONE;PORT=21

Le stockage hors site est désactivé.

Nom du serveur Nom du serveur de pièces jointes distant. La forme du nom dépend du type de serveur. Pour le FTP, il s'agit du nom qualifié complet du serveur.  
Emplacement de stockage Emplacement sur le serveur utilisé par l'ID de compte spécifié pour le stockage des pièces jointes.  
Taille maximale de fichier en pièce jointe Taille maximale d'une pièce jointe, en octets, pouvant être stockée dans la base de données ClearQuest. Si le serveur externe n'est pas disponible, les pièces jointes sont stockées localement dans ClearQuest. Cette zone permet de limiter la taille des pièces jointes stockées localement pour qu'elles conservent une taille administrable. Une taille de 0 indique qu'une pièce jointe ne sera stockée localement. Une taille de -1 indique qu'il n'existe pas de limite à la taille des pièces jointes qui seront stockées localement. Les pièces jointes stockées dans la base de données ClearQuest ne sont pas automatiquement déplacées vers un stockage externe. Lorsqu'une connexion au serveur est réétablie, l'enregistrement doit être manuellement mis à jour pour déplacer la pièce jointe vers le serveur externe.  
Emplacement de référence Emplacement sur le serveur que des comptes non autorisés (anonymes) peuvent utiliser pour localiser des pièces jointes externes. Cette zone est associée à la zone Emplacement de stockage, mais elle peut être différence selon la gestion de l'accès aux données sur le stockage externe.  
Contexte de sécurité Active le contexte de sécurité sur un enregistrement. Voir Modification du type d'enregistrement AXPAttachmentsControl pour plus de détails sur la sécurisation d'un type d'enregistrement.  
Désactiver le transfert vers le stockage externe Désactive temporairement la fonctionnalité de pièces jointes externes. Lorsque cette option est sélectionnée, aucune tentative de connexion au serveur externe n'est réalisée. La valeur de la zone Taille maximale de fichier en pièce jointe est ignorée.  
Dernière mise à jour par Affiche l'ID du dernier utilisateur ClearQuest qui a mis à jour l'enregistrement. Cette zone est en lecture seule.  
Dernière mise à jour le Affiche la date de la dernière mise à jour. Cette zone est en lecture seule.  
Créé par Affiche l'ID de l'utilisateur ClearQuest qui a créé l'enregistrement. Cette zone est en lecture seule.  
Créé le Affiche la date à laquelle l'enregistrement a été créé. Cette zone est en lecture seule.  

Commentaires