Activation de la consignation de messages et d'erreurs du modèle de base ClearQuest

Cette rubrique explique comment activer la consignation de messages et d'erreurs dans le modèle de base Rational ClearQuest.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour activer la consignation d'erreurs et de messages dans le modèle de base ClearQuest, effectuez les tâches qui conviennent pour votre système d'exploitation.
Sous Windows :
  1. Dans le fichier de propriétés tslogger.properties, situé dans le répertoire rép-installation\Rational\ClearQuest\config\log\cqcore\, définissez logger.dc.logging=on (paramètre par défaut).
  2. Exécutez l'une des tâches suivantes :
    • Définissez la variable d'environnement CQ_CORE_LOGGING sur la valeur on.
    • Définissez la clé de registre Windows HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Rational Software\ClearQuest\log\cqcore\logging sur la valeur ON (paramètre par défaut).
      Avertissement : Si les valeurs de la variable d'environnement et de la clé de registre sont toutes les deux définies, c'est la variable d'environnement qui l'emporte sur la clé de registre.
Sous UNIX et Linux :
  1. Dans le fichier de propriétés tslogger.properties, situé dans le répertoire /opt/rational/clearquest/config/log/cqcore, définissez logger.dc.logging=on (paramètre par défaut).
  2. Définissez la variable d'environnement CQ_CORE_LOGGING sur la valeur on.
    Avertissement : Si logger.dc.logging=on et que la variable d'environnement n'est pas définie, la consignation est activée.

Commentaires