Modification des attributs MBean disponibles

Vous pouvez personnaliser le serveur IBM® Rational ClearQuest Web en définissant les attributs MBean disponibles.
Avertissement : Ne modifiez pas les attributs MBean à moins qu'ils ne soient mentionnés comme modifiables avec la notation [W] pour écriture, ou que le service de support IBM ne vous demande de le faire. La modification d'attributs MBean en lecture seule [R] ou non documentés peut avoir un impact sur les performances du système.

Les attributs sont catégorisés par le MBean dans lequel ils résident. Vous pouvez récupérer tous les paramètres signalés par un [R] pour read (lecture). Les paramètres modifiables sont signalés par un [W] pour write (écriture). Vous pouvez accéder aux attributs avec les commandes Jacl en utilisant l'utilitaire de ligne de commande wsadmin du serveur IBM WebSphere Application Server. Le fichier teamAdminUtils.jacl fournit des exemples de commande Jacl, de syntaxe et de fonctions. Vous pouvez également modifier certains des attributs MBean du serveur ClearQuest Web en utilisant la boîte de dialogue Configuration du site.

Vous pouvez apporter des changements aux paramètres MBean modifiables uniquement lorsque le serveur ClearQuest Web est en cours d'exécution. Les changements prennent effet immédiatement, sans redémarrage du serveur. Les changements apportés aux attributs MBean qui régissent le démarrage des processus du serveur dorsal Open Network Computing Remote Procedure Call (ONC RPC) n'ont aucune incidence sur les processus ONC RPC dorsaux déjà démarrés. Seuls les nouveaux processus du serveur dorsal ONC RPC utilisent les nouveaux paramètres.

Deux Mbeans sont créés lorsque le serveur ClearQuest Web démarre : TeamServerMBean, qui contient les attributs de configuration du serveur ClearQuest Web, et CqServerFactoryMBean, qui contient les attributs de la fabrique de connexions gérées par ClearQuest.

La fabrique de connexions gérées par ClearQuest est le composant du serveur ClearQuest Web, chargé du démarrage d'un ou de plusieurs processus de serveur dorsal ClearQuest ONC RPC à unités d'exécutions multiples. Etant donné que chaque processus RPC ClearQuest est à unités d'exécutions multiples, il peut traiter des requêtes provenant de nombreuses données d'identification différentes. La fabrique de connexions gérées par ClearQuest gère automatiquement le cycle de vie de chaque processus ClearQuest.

Le serveur ClearQuest Web inclut les MBeans suivants.

Retour d'informations