Création de bases de données de production

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lorsque vous avez vérifié que la mise à niveau de test a réussi, vous pouvez mettre à niveau vos bases de données de production.

Si vous prévoyez d'effectuer une mise à niveau opérationnelle, c'est-à-dire spécifier la même base de données en tant que source cible, ignorez les étapes suivantes et passez directement à la section Mise à niveau des bases de données de production.

Si vous effectuez une mise à niveau classique et non pas une mise à niveau opérationnelle, la procédure de mise à niveau des bases de données de production est pratiquement identique à celle de la mise à niveau des bases de données de test.

Procédure

  1. Créez des bases de données fournisseur vides pour chaque référentiel de schémas et base de données utilisateur, comme indiqué dans Configuration des bases de données fournisseur. Créez les bases de données sur le serveur de production. Ces nouvelles bases de données sont appelées ensemble de mise à niveau de production.

    Créez uniquement des bases de données vides. N'utilisez pas les outils de base de données fournisseur pour déplacer ou copier les données. Rational ClearQuest met à jour la structure de données et la déplace dans les nouvelles bases de données, dans le cadre de la procédure de mise à niveau.

    Passez cette étape si vous effectuez une mise à niveau opérationnelle ou utilisez Microsoft Access.

  2. Si des utilisateurs sont connectés à Rational ClearQuest, demandez-leur de se déconnecter. Arrêtez votre serveur Web ainsi que les travaux de synchronisation Rational ClearQuest MultiSite.

Commentaires