Configuration d'Oracle

Pour utiliser Rational ClearQuest avec des bases de données Oracle, vous devez installer une version d'Oracle prise en charge sur votre serveur de bases de données.

Conseil : La base de données Oracle fait la distinction entre les majuscules et les minuscules. Cette distinction ne s'applique qu'aux données. Si vous utilisez Rational ClearQuest MultiSite ou que vous voulez migrer vers une base de données d'un autre fournisseur, considérez les problèmes de distinction entre majuscules et minuscules pour votre base de données.
Remarque : Pour obtenir des instructions détaillées sur l'exécution des tâches de l'enchaînement d'activités suivant, consultez la documentation de votre logiciel Oracle.
Tableau 1.
Tâches Information
Installez une version d'Oracle prise en charge  
Créez vos bases de données Oracle

Lorsque vous configurez vos bases de données Oracle, vous devez créer une instance de base de données Oracle ou en identifier une à utiliser pour les données Rational ClearQuest.

Le jeu de codes sélectionné pour votre base de données Oracle Server doit prendre en charge la page de codes Rational ClearQuest que vous comptez utiliser pour votre ensemble de bases de données. Pour plus d'informations, voir Pages de codes et prise en charge de la langue nationale

Connectez-vous à la page Oracle Enterprise Manager Database Control relative à la base de données que vous venez de créer Lorsque vous vous connectez, sélectionnez Normal dans la zone Connect As.
Créez un espace table permanent et temporaire pour les bases de données créées L'espace table permanent stocke vos données telles que les enregistrements de base de données utilisateur. L'espace table temporaire sert au traitement des requêtes de l'espace table permanent.
Créez des connexions utilisateur Le référentiel de schémas et la base de données utilisateur doivent avoir leur propre connexion utilisateur.

Retour d'informations