Configuration de l'authentification des clients dans WebSphere Application Server

Configurez WebSphere Application Server pour qu'il accepte l'authentification des clients pour les connexions SSL.

Procédure

  1. Démarrez la console d'administration WebSphere Application Server. L'emplacement par défaut de la console est https://localhost:12043/ibm/console.
    Conseil : Lorsque vous démarrez la console d'administration WebSphere Application Server, Integrated Solutions Console apparaît dans la barre de titre.
  2. Cliquez sur Sécurité > Sécuriser l'administration, les applications et l'infrastructure dans le panneau de navigation. La page Configuration de la page Sécuriser l'administration, les applications et l'infrastructure s'ouvre.
  3. Dans la section Sécurité administrative, sélectionnez la case Activer la sécurité administrative. Par défaut, lorsque vous sélectionnez cette case, la case à cocher Activer la sécurité des applications de la Section Sécurité des applications et la case Utiliser la sécurité Java 2 pour limiter l'accès aux applications aux ressources locales sont sélectionnées dans la section Sécurité Java 2.
  4. Effacez le contenu de la case Utiliser la sécurité Java 2 pour limiter l'accès aux applications aux ressources locales dans la section Sécurité Java 2.
  5. Dans la section Authentification, développez Sécurité RMI/IIOP et sélectionnez Authentification CSIv2 entrante.
  6. Dans la section Authentification des certificats client, sélectionnez l'option Pris en charge.
  7. Cliquez sur Appliquer, puis sur Enregistrer.

Commentaires