Création et configuration du fichier d'entité

Créez et configurez le fichier d'entité.

Avant de commencer

Le fichier d'entité contient tous les types d'enregistrement pouvant être soumis dans la base de données ClearQuest. Ces types d'enregistrement et les zones associées sont des candidats pour la recherche plein texte. Après avoir créé le fichier d'entité, vous pouvez configurer le fichier pour sélectionner uniquement ces types d'enregistrement et les zones associées que vous souhaitez indexer.
Conseil : Vous pouvez ignorer cette tâche si vous souhaitez indexer tous les types d'enregistrement et les zones associées dans la base de données utilisateur.
Avertissement : Les trois zones suivantes doivent au moins être indexées pour que la fonction de recherche en texte intégral soit opérationnelle :
  • record_type
  • dbid
  • version
L'indexation des zones supplémentaires augmente les performances de la fonction de recherche en texte intégral sans réduire de manière significative la taille de l'index.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les variables suivantes sont utilisées dans les noms de chemins mentionnés dans cette rubrique :
nom_bdd
Nom de la base de données utilisateur
nom_ens_bdd
Nom de l'ensemble de bases de données.

Procédure

  1. Exécutez la commande cqtssetup.pl avec l'option -o Entity, comme décrit dans l'aide de référence cqtssetup.pl.

    La sortie est un fichier d'entité contenant tous les types d'enregistrement pouvant être soumis dans la base de données utilisateur. Le fichier d'entité porte le nom suivant :

    Entity-nom_bdd-nom_ens_bdd.txt

  2. Modifiez le fichier d'entité pour sélectionner uniquement les types d'enregistrement pouvant être soumis que vous voulez indexer. Vous trouverez des instructions pour modifier le fichier d'entité dans l'aide de référence cqtssetup.pl.
    Vous avez créé le fichier d'entité principal. Réutilisez ce fichier lors de la création du fichier de propriétés de recherche ClearQuest et du fichier de recherche Solr en indiquant l'option -f dans la commande cqtssetup.pl.
    Avertissement : Si la réutilisation du fichier d'entité principal lors de la création du fichier de propriétés de recherche ClearQuest et du fichier de recherche Solr échoue, toutes les zones de tous les types d'enregistrement pouvant être soumis seront indexées.
  3. Copiez le fichier d'entité dans le répertoire personnel Solr (par exemple, sous Windows : CQ.Solr\nom_bdd\Solr\solr ; sous UNIX ou Linux : CQ.Solr/nom_bdd/Solr/solr) que vous avez défini précédemment lorsque vous avez déterminé l'emplacement de l'index Lucene.

Commentaires