La trace de pile peut vous aider à diagnostiquer les incidents qui se produisent lorsque votre application exécute des instructions SQL. Dans une application autonome, l'intégralité de la trace de pile peut être utile. Dans d'autres situations, par exemple quand vous utilisez JDBC pour exécuter une requête à l'intérieur d'un servlet, les premières entrées de la trace de pile fournissent un maximum d'informations touchant à l'origine des instructions SQL, cependant que les entrées suivantes donnent des informations spécifiques aux services Web qui ont relayé la demande vers le servlet.
pureQuery ignore cette propriété si vous l'utilisez en parallèle avec la propriété packagePrefixExclusions. C'est la valeur de cette dernière propriété qui est prise en compte en lieu et place.
Si vous effectuez une capture incrémentielle : une réduction de la valeur de cette propriété ne conduit pas pureQuery a supprimer des entrées dans les traces de pile précédemment capturées.
Cette propriété peut posséder les valeurs suivantes :
La profondeur de trace de pile 1 est prise en charge par pureQuery. Toutefois, une trace de cette profondeur n'est pas significative. Les traces de pile générées avec une profondeur 1 identifient la méthode JDBC qui est appelée pour l'exécution d'une instruction SQL , mais ces traces ne fournissent aucune information quant au point d'appel de la méthode.