Généralités

Le débogueur de procédures mémorisées DB2 permet de détecter et de diagnostiquer les erreurs figurant dans les instructions SQL et dans les procédures mémorisées Java qui sont exécutées sur un serveur DB2 local et éloigné. Il vous permet de contrôler l'exécution de votre code via la définition de points d'arrêt sur ligne et sur variable, l'interruption de l'exécution, l'avance pas à pas dans le code et l'examen du contenu des variables.

Le débogueur de procédures mémorisées DB2 prend en charge le débogage sous Windows, Linux, Unix et iSeries. Sur ces plateformes, les niveaux suivants de DB2 sont pris en charge :

Tableau 1.
Serveur de base de données Le débogage est pris en charge pour les procédures mémorisées suivantes
DB2 UDB for Linux, UNIX, and Windows Version 8 (avec groupe de correctifs 15) utilisé avec Universal Driver et le gestionnaire de sessions local Procédures mémorisées SQL
DB2 version 9.1 et 9.5 for Linux, UNIX, and Windows, avec IBM DB2 Driver pour JDBC et SQLJ Procédures mémorisées SQL et Java
DB2 V5R4 sous iSeries Procédures mémorisées SQL et Java
DB2 UDB for z/OS version 8, (avec APAR PK1057) Procédures mémorisées SQL
DB2 UDB for z/OS version 9 Procédures mémorisées SQL et Java

De plus, les outils de développement d'applications DB2 doivent être installés. Sous Windows, ils sont généralement installés par défaut ; sous Linux, vous devez les installer manuellement.

Concepts associés
Débogage en local et à distance
Points d'arrêt

Commentaires en retour