Propriété outputXmlRepository

Indique la base de données qui contient un référentiel. Le référentiel stocke les données SQL capturées provenant d'une application activée pour l'optimisation client pureQuery.

Cette propriété ne peut être indiquée que dans l'ensemble de propriétés récupéré d'un référentiel. Une exception est émise si la propriété outputXmlRepository n'est pas récupérée d'un référentiel.

Lors du stockage des données SQL capturées dans un référentiel, l'ID de groupe d'exécution utilisé pour stocker les données est le même ID de groupe d'exécution que celui utilisé pour récupérer les propriétés d'exécution pureQuery d'un référentiel.

Si les deux propriétés outputPureQueryXml et outputXmlRepository sont paramétrées, une exception est émise.

Remarque : Définissez la propriété outputXmlRepository lorsque le référentiel qui stocke les données SQL et le référentiel qui contient les propriétés d'exécution pureQuery sont différents. Si vous définissez la propriété outputXmlRepository lorsque des données SQL capturées et des propriétés pureQuery se trouvent dans le même référentiel, vous dupliquez les ressources de connexion de la base de données.

Cette propriété peut posséder les valeurs suivantes :

ds://DataSource-name
Indique une base de données utilisant un nom de source de données JNDI (Java Naming and Directory Interface). Un Directory Service JNDI doit être enregistré de telle sorte que les sources de données soient accessibles par leur nom. La base de données doit contenir un référentiel et l'utilisateur de base de données se connectant au référentiel doit disposer des droits de base de données appropriés pour accéder au référentiel.

La plupart des serveurs d'application prend en charge la recherche de source de données JNDI.

Voici des exemples d'URL de source de données :

ds://AccountsPayableAppl1
ds://jdbc/sample
jdbc:JDBC-URL
Indique une base de données utilisant une URL JDBC. La base de données doit contenir un référentiel et l'utilisateur de base de données se connectant au référentiel doit disposer des droits de base de données appropriés pour accéder au référentiel.
Voici un exemple d'URL JDBC :
jdbc:db2://localhost:50000/SAMPLE:user=username;password=passwd;

Commentaires