Propriété captureMode

Indique si des informations sur les instructions SQL doivent être capturées.

Ces informations sont écrites dans le fichier spécifié par la propriété pureQueryXml ou à l'emplacement spécifié par la propriété outputPureQueryXml. Si l'emplacement est un référentiel qui a été créé dans une base de données, les informations sont écrites dans le groupe d'exécution de référentiel spécifié par la propriété propertiesGroupId.

Lorsque vous exécutez votre application avec le mode de capture défini sur ON, vous devez exécuter avec succès tous les chemins logiques contenant les instructions SQL que vous souhaitez capturer. pureQuery capture les instructions SQL uniquement lorsqu'elles sont exécutées avec succès.

Cette propriété peut posséder les valeurs suivantes :

ON
Indique que les instructions SQL doivent être capturées lorsque l'application s'exécute.
OFF
Indique que les instructions SQL ne doivent pas être capturées lorsque l'application s'exécute. Il s'agit de la valeur par défaut.

Notes d'utilisation de l'interface CLI DB2 et IBM Data Server Driver

Lors de l'utilisation de l'interface CLI DB2 ou d'IBM® Data Server Driver avec pureQuery Runtime, vous pouvez utiliser la propriété pureQuery Runtime comme mot clé de configuration.

Syntaxe de mot clé CLI IBM
captureMode = ON | OFF
Syntaxe de configuration d'IBM Data Server Driver
<parameter name="captureMode" value="ON | OFF" />
Mot clé de chaîne de connexion équivalent d'IBM Data Server Provider for .NET
N/A

Remarques sur l'utilisation

Les applications CLI qui sont activées avec l'optimisation client pureQuery prennent en charge uniquement le mot clé pureQueryXml afin de capturer les données dans un fichier.


Commentaires