Propriété outputPureQueryXml

Indique un chemin qualifié complet ou un chemin relatif et le nom du ou des fichiers créés par la capture des instructions SQL.

Le format de la valeur définie pour cette propriété est nom.extension ou nom$X.extension.

nom
Indique le nom du fichier. Il s'agit du chemin absolu ou relatif du fichier.
$X
Utilisez ce suffixe si vous créez plusieurs fichiers pureQueryXML pour une application groupée. pureQuery remplace ces caractères par deux valeurs : l'ID de l'objet ClassLoader de l'application, et l'horodatage de la création par pureQuery du fichier donné.
.extension
L'extension doit être .pdqxml ou .xml.

Lors de la première capture d'instructions SQL à partir d'une application non-groupée vers un fichier : Vous pouvez utiliser la propriété outputPureQueryXml ou la propriété pureQueryXml pour capturer des instructions SQL dans un fichier. Vous devez utiliser l'une des deux. Le répertoire que vous indiquez doit exister. Par ailleurs, vous devez être autorisé à créer des fichiers dans ce répertoire. Si vous spécifiez les deux propriétés, la propriété outputPureQueryXml a la priorité.

Lors de la première capture d'instructions SQL à partir d'une application groupée vers des fichiers :Utilisez la propriété outputPureQueryXml avec le suffixe $X.

Lors de la capture d'instructions SQL supplémentaires à partir d'une application non-groupée pour laquelle vous avez déjà créer un fichier pureQueryXML : Vous pouvez utiliser la propriété pureQueryXml pour indiquer le fichier en tant que fichier d'entrée et utiliser la propriété outputPureQueryXml pour la capture d'instructions SQL supplémentaire qui n'apparaissent pas dans le fichier d'entrée.

Lors de la capture d'instructions SQL supplémentaires à partir d'une application groupée vers des fichiers : Utilisez la propriété pureQueryXml pour définir comme fichier d'entrée le fichier pureQueryXML résultant de la fusion des fichiers créés lors de la dernière capture des instructions SQL à partir de l'application. Utilisez la propriété outputPureQueryXml avec le suffixe $X pour indiquer les fichiers dans lesquels vous souhaitez capturer les instructions supplémentaires.

Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété lorsque vous souhaitez qu'une application n'exécute que des instructions capturées précédemment. Vous devez utiliser la propriété pureQueryXml pour indiquer le fichier dans lequel ces instructions sont capturées.

Important : Si les données SQL capturées sont en cours d'enregistrement dans les fichiers se trouvant sur le système de fichiers, vous devez vous assurer que l'application est mise au repos et que les fichiers ne sont pas écrits lorsque vous les récupérez. Si l'application n'est pas mise au repos, le contenu des fichiers risque de ne pas être valide ou l'application risque de ne pas pouvoir mettre à jour les fichiers, car cela générerait une erreur E-S. Vous pouvez utiliser l'option -validateXml à l'aide de l'utilitaire Merge ou de configuration pour vérifier la validité du fichier.

Si les deux propriétés outputPureQueryXml et outputXmlRepository sont paramétrées, une exception est émise.

Pour capturer les instructions SQL dans un référentiel créé dans une base de données, vous pouvez spécifier la propriété outputXmlRepository ou finalRepositoryProperties .


Commentaires