Gestion des connexions

Pour surveiller la santé et la disponibilité d'une base de données de serveur de données avec Data Studio Administration Console, vous devez être connecté à cette base de données.

Lorsque vous ajoutez une connexion de base de données, elle s'ajoute à votre liste de connexions et est disponible lorsque vous vous connectez à la console d'administration. Vous pouvez ajouter une base de données système Linux, UNIX, Windows ou z/OS du moment que vous avez les droits requis pour vous y connecter.

Outre les connexions que vous ajoutez vous-même, les connexions ajoutées par d'autres utilisateurs apparaissent également dans la liste des connexions. Toutes les connexions sont partagées. Vous pouvez travailler avec n'importe quelle base de données de la liste, du moment que vous avez les droits requis pour vous y connecter. En tout état de cause, les connexions étant partagées, il faut garder à l'esprit que toute modification ou suppression de connexion peut avoir une incidence sur les travaux d'autres utilisateurs.


Commentaires en retour