Cet assistant permet de créer une procédure mémorisée.
- Nom
- Entrez un nom pour la procédure mémorisée. Le nom peut être qualifié par le nom de schéma. Il peut contenir des lettres et des chiffres mais doit commencer par une lettre. Le nom de la procédure mémorisée peut être placé entre guillemets pour préserver les caractères en minuscules ou les espaces. Ce nom doit être unique dans la base de données mais vous ne pouvez pas créer de procédure mémorisée portant le même nom et la même signature.
- Projet
- Sélectionnez le projet de développement de données associé à la connexion utilisée actuellement dans l'explorateur
de sources de données. Les projets disponibles sont les projets de développement existants associés à la connexion que
vous utilisez dans l'explorateur de sources de données. La nouvelle procédure mémorisée est créée dans le projet de développement sélectionné.
- Nouveau
- Ouvre la fenêtre Nouveau projet, dans laquelle vous pouvez créer un projet de développement de données
associé à la connexion utilisée actuellement dans l'explorateur de sources de données.
- Langage
- Sélectionnez le langage de la procédure mémorisée.
- Package Java
- Affiche le package Java généré avec la valeur d'horodatage du fichier PKG.
- SQL dynamique utilisant JDBC
- Cette option permet d'utiliser JDBC (Java Database Connectivity) avec SQL dynamique pour accéder à la base de données. Sélectionnez-la pour créer une procédure mémorisée pouvant être transférée vers d'autres systèmes de gestion de base de données.
- SQL statique utilisant SQLJ
- Cette option permet d'utiliser SQL imbriqué qui se conforme à la norme SQLJ pour accéder à la base de données. L'utilisation de SQLJ permet d'imbriquer des instructions SQL dans des programmes Java. Sélectionnez-la lorsque vous souhaitez encapsuler les autorisations. Condition requise : SQLJ prend en charge la syntaxe SQL répondant à la norme SQL92 ou antérieure. Cette condition s'applique à toutes les instructions SQL statiques de vos procédures mémorisées. Les procédures mémorisées contenant des instructions statiques (SQLJ) doivent être exécutées en mode protégé.
- Module racine
- DB2 for Linux, UNIX and Windows uniquement :
Entrez le nom racine pour les modules créés par le programme de liaison SQLJ. Si aucune option n'est spécifiée, un nom racine est déterminé à partir du nom du profil. La longueur maximale de ces noms est de sept caractères. Les chiffres 1, 2, 3 et 4 sont ajoutés au nom racine du module pour créer les quatre noms de module finaux (un pour chaque niveau d'isolement). Les modules sont liés aux niveaux d'isolement suivants : NOMMODULE1 lié au niveau d'isolement UR, NOMMODULE2 lié au niveau d'isolement CS, NOMMODULE3 lié au niveau d'isolement RS, NOMMODULE4 lié au niveau d'isolement RR.
- Module DB2
- DB2 for iSeries uniquement :
Spécifiez le nom du module DB2 à utiliser lors
de la génération des procédures mémorisées SQLJ. Par exemple, QUSRSYS/SER3283432 où QUSRSYS est un nom de bibliothèque suivi d'un nom de profil sérialisé de 10 caractères. Pour plus d'informations sur les valeurs correctes, consultez la documentation DB2 relative à la génération de procédures mémorisées SQLJ.
- Emplacement du traducteur SQLJ
- Spécifiez le chemin complet et le nom du fichier JAR contenant la bibliothèque de classes SQLJ qui implémente le support de traduction SQLJ.
- Nom de classe du traducteur SQLJ
- Indiquez le nom qualifié complet de la classe SQLJ utilisée pour la traduction des instructions SQLJ.