Planification des fonctions à installer

Vous pouvez personnaliser votre progiciel en sélectionnant les fonctions à installer.
Lorsque vous installez le package du produit via IBM® Installation Manager, l'assistant d'installation présente la liste des fonctions disponibles dans le package. Vous pouvez alors choisir celles que vous souhaitez installer. Les fonctions obligatoires et recommandées sont sélectionnées par défaut. Installation Manager fait respecter automatiquement les dépendances entre fonctions et vous empêche de désélectionner une fonction obligatoire.
Conseil : Une fois l'installation du package terminée, vous pouvez toujours ajouter ou supprimer des fonctions de votre progiciel en relançant Installation Manager et en exécutant l'assistant Modifier des packages.

Le tableau ci-après répertorie les fonctions du produit que vous pouvez installer. Les sélections par défaut des fonctions à installer peuvent varier. Par défaut, si une fonction donnée existe déjà dans votre répertoire de ressources partagées, cette fonction ne sera pas sélectionnée et ne sera pas réinstallée.

Fonction Description
Fonctions Core Administrator Navigation dans les bases de données DB2 Linux, UNIX et Windows, génération de langage DDL de base, éditeur SQL et XQuery et assistants pour tâches administratives.
Database Change Management for DB2 for Linux, UNIX, and Windows Gestion des modifications des bases de données DB2 Linux, UNIX et Windows, modélisation des données physiques, analyse d'impact et comparaison des objets de base de données.
Adaptateur Rational ClearCase SCM Prise en charge du partage de projets de données via Rational ClearCase. Après installation, vous devez activer cette fonctionnalité dans la page Fonctions de la fenêtre Préférences. Cette fonction ne peut être utilisée que si vous disposez d'un client ClearCase installé sur le même ordinateur et d'un serveur ClearCase configuré.

Commentaires