Utilisation de Change Management Script Editor (Editeur de script de gestion des changements) pour redémarrer un script de gestion des changements partiellement déployé

une fois résolu le problème ayant causé l'erreur, vous pouvez redémarrer un script de gestion des changements qui ne s'est pas exécuté dans sa totalité.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Une fois résolu le problème ayant empêché l'exécution correcte de votre script de gestion des changements, vous pouvez effectuer les changements restants à votre base de données sans annuler les commandes déjà exécutées par le script.

Procédure

Pour redémarrer votre script de gestion des changements à partir de la commande ayant échoué, procédez comme suit :

  1. Dans la section Messages de Change Management Script Editor (Editeur de script de gestion des changements), cliquez sur Redémarrer pour démarrer l'assistant Exécuter les commandes de changement.
  2. Dans la page Commandes de changement de l'assistant, examinez les commandes que Change Management Script Editor (Editeur de script de gestion des changements) doit exécuter. Les commandes qui n'ont pas encore été exécutées sont affichées.
  3. Cliquez sur Terminer pour appliquer les changements dans votre base de données.

Résultats

Les commandes de changement restantes exécutent et terminent les changements indiqués dans le script de gestion des changements.

Commentaires