Référence : paramètres Microsoft SQL Server pour la création du récepteur de contenu du serveur de rapport

Cette rubrique contient la liste des paramètres (avec leur explication) nécessaires à la création manuelle de bases de données du récepteur de contenu pour le serveur de rapport.

Paramètres du récepteur de contenu

Invite Explication
Entrez l'instance SQL Server à utiliser sur nom hôte local Nom de l'instance SQL Server. Si vous n'indiquez aucune valeur, l'instance par défaut est utilisée. Si vous utilisez l'instance MSSQLSERVER par défaut, appuyez sur Entrée.
Entrez le nom de la base de données à créer Alias de la base de données pour l'entrepôt de données. L'alias peut contenir jusqu'à 8 lettres.

Dans les exemples Rational Insight, le nom de la base de données fournie est RICM.

Entrez le nom d'utilisateur à créer pour se connecter au magasin de contenu Nom de l'utilisateur qui accède au récepteur de contenu ; par exemple, csuser.
Entrez le mot de passe à utiliser par l'utilisateur du magasin de contenu Mot de passe de l'utilisateur du récepteur de contenu.
Indiquez un répertoire de base pour les fichiers de l'espace table Chemin d'accès complet des fichiers de l'espace table ; par exemple, C:\Emplacement_BDD.
Indiquez le répertoire de base de l'instance Chemin d'accès complet au répertoire de base de l'instance de base de données ; par exemple, c:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1.