Consultez le document relatif au système de gestion de base de données relationnelle qui héberge l'entrepôt de données.
Validez le contenu et la date de création des rapports à l'aide de la fonction de validation des rapports du menu Outils de Report Studio.
Lors de la création d'expressions, avant de fermer l'éditeur, validez l'expression en utilisant la fonction de validation.
Consultez la section relative à l'identification et à la résolution des incidents dans les manuels IBM Cognos Report Studio User Guide et IBM Cognos Administration and Security Guide, ainsi que dans les autres documents relatifs à IBM Cognos.
Utilisez la fonction de test d'IBM Cognos Framework Manager pour vérifier si les sources de données et les sujets de requête fonctionnent correctement.
Voir la section consacrée à l'identification et à la résolution des incidents du manuel IBM Cognos Framework Manager User Guide.
Utilisez la fonction de validation de XML Data Configuration pour valider la configuration. Les erreurs sont répertoriées dans la vue Erreurs. Prenez connaissance de la description et corrigez les erreurs. Si, une fois les erreurs corrigées, certains éléments de la vue XML Data Configuration sont toujours associés à un indicateur d'erreur, cliquez sur ces éléments avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Valider pour les valider à nouveau.