L'échantillon de catalogue charge dans Rational Team Concert des données à partir des instantanés suivants : instantanés communs, instantanés d'éléments de travail, instantanés SCM et instantanés de génération.
Les dimensions des instantanés de Rational Team Concert sont chargées dans les tables du magasin de données opérationnel dans Rational Insight data warehouse. Les dimensions seront chargées ultérieurement dans un magasin de données ciblé de Rational Insight data warehouse avec les générations de dimension commune dans l'échantillon de catalogue ETL. Pour des faits au sein d'instantanés Rational Team Concert, si elles sont agrégées, les données sont directement chargées dans des tables des faits du magasin de données ciblé de l'entrepôt de données ; s'il s'agit en fait de données détaillées, elles sont alors chargées dans la zone du magasin de données opérationnel de l'entrepôt de données.
Le travail Rational Team ConcertE2E inclut des générations permettant de charger des données dans un magasin de données opérationnel ainsi que des générations permettant de charger des données dans des faits directement. Toutefois, si vous souhaitez utiliser des données Rational Team Concert dans des métriques communes liées à des données historiques de changement de demandes, par exemple des métriques de date de création de demande et de durée de la demande, vous devez exécuter le travail BuildStar après l'exécution du travail Rational Team ConcertE2E. Puisque les données sont extraites directement de la base de données et que le pilote ODBC XML n'est pas utilisé, vous devez indiquer l'identificateur global unique (GUID) dans le travail Rational Team ConcertE2E (variable RESOURCEGROUP_ID).
Si vous utilisez Oracle comme base de données pour le référentiel de Rational Team Concert, vous devez spécifier la valeur de la variable User dans le travail Rational Team ConcertE2E comme nom JAZZDBUSER utilisé pour la création de la base de données du référentiel de Rational Team Concert.