Pour plus d'informations sur la compatibilité matérielle et logicielle, reportez-vous au document relatif à la configuration système requise détaillée à l'adresse suivante : http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/rentrpt/v1r0m0/topic/com.ibm.rational.raer.install.doc/topics/r_system_software_requirements.html
Les incidents connus sont décrits dans des notes techniques de la base de connaissances de support à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/software/rational/support/index.html?ibmsst=RationalBtn. L'équipe de support IBM met à jour la base de connaissances au fur et à mesure de l'identification et de la résolution des incidents. Effectuez-y une recherche pour trouver rapidement des solutions définitives ou provisoires à vos problèmes.
Le lien suivant permet de lancer une requête personnalisée de la base de connaissances du centre de support : Afficher tous les incidents connus pour Rational Insight 1.0.
Le centre de support logiciel IBM Rational vous offre une assistance technique.
Pour prendre connaissance des instructions et des informations de contact ou pour consulter les informations de référence dont vous aurez besoin en cas de demande d'assistance, lisez le document IBM Software Support Handbook à l'adresse http://techsupport.services.ibm.com/guides/handbook.html.
Pour accéder aux foires aux questions, aux listes d'incidents recensés et de correctifs ainsi qu'à d'autres informations de support, visitez la page de support du produit à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/software/rational/support/index.html?ibmsst=RationalBtn.
Pour prendre connaissance des nouveautés, des événements et d'autres informations, visitez la page d'accueil du produit Rational Insight à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/software/rational/support/index.html?.
Avant de prendre contact avec le centre de support logiciel IBM Rational, rassemblez les informations dont vous aurez besoin pour décrire l'incident qui est survenu. Lorsque vous décrivez un incident à un spécialiste du centre de support logiciel IBM, soyez le plus précis possible et communiquez-lui toutes les informations appropriées pour qu'il puisse résoudre au mieux l'incident. Pour gagner du temps, préparez les réponses aux questions suivantes :