Le processus de configuration de l'entrepôt de données pour IBM® Rational Insight dépend du système de gestion de la base de données relationnelle utilisé pour héberger l'entrepôt de données.
Configuration de l'entrepôt de données DB2 Si vous avez choisi de ne pas exécuter automatiquement des scripts lors de l'installation du serveur d'entrepôt de données, des étapes supplémentaires sont requises pour configurer l'entrepôt de données. Assurez-vous que les scripts de shell destinés à la configuration de l'entrepôt de données s'exécutent correctement. Vous avez également la possibilité de restaurer l'entrepôt de données comportant les données exemple dans l'entrepôt de données et de l'utiliser comme votre entrepôt de données IBM Rational Insight ;
l'entrepôt de données exemple contient des données que vous pouvez utiliser pour tester Rational Insight.
Configuration de l'entrepôt de données Oracle Server Déployez des bases de données pour l'entrepôt de données Rational Insight.
La base de données exemple est un fichier de base de données comportant des données de test que le programme d'installation place sur le système. Restaurez cette base de données exemple dans l'entrepôt de données et utilisez-la pour tester Rational Insight.
Accordez également aux utilisateurs de rapport l'accès à l'entrepôt de données. Ajoutez une nouvelle instance de base de données, créez des écouteurs pour le service et créez un service de base de données.