Avec la configuration de projet par défaut, lorsque vous associez un élément de domaine qui n'est pas configuré pour la liaison directe à une exigence, l'intégration crée une exigence proxy dans Rational RequisitePro.
Ce proxy représente l'élément de domaine dans la base de données du projet et est directement lié à l'élément de domaine. Cette liaison directe est représentée par une flèche de liaison sur les icônes de l'élément de domaine et de son exigence proxy dans la vue Explorateur de domaines et dans la vue Explorateur d'exigences. Les exigences proxy sont créées dans le package de proxy d'éléments Eclipse de la vue Explorateur d'exigences. L'intégration crée également la traçabilité entre le proxy et l'exigence
sélectionnée pour l'association. Cette trace d'exigence est représentée par une flèche de liaison par proxy sur l'icône de l'exigence associée.
L'illustration suivante représente une association indirecte entre un élément de domaine et plusieurs exigences, en utilisant un proxy et plusieurs traces d'exigences.