Création d'une base de données d'identificateurs d'élément de modèle

Vous pouvez créer une base de données d'identificateurs d'élément de modèle à partir d'un modèle EMF (Eclipse Modeling Framework) migré. Vous utilisez la base de données pour aligner les modèles migrés à comparer, fusionner ou combiner. Vous pouvez créer plusieurs bases de données en même temps. Chaque base de données est générée à partir d'un seul fichier de modèle.

Procédure

  1. Dans la vue Alignement d'ID de modèle, dans la liste Opération, sélectionnez Créer des fichiers de mappage d'ID à partir de l'ensemble initial de modèles.
  2. Cliquez sur Ajouter des fichiers et recherchez l'emplacement des fichiers de modèle. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers de modèle. Chaque fichier de modèle ajouté est utilisé pour créer une base de données distincte.
  3. Pour vérifier si des modèles comportent des éléments associés au même identificateur, cliquez sur Vérifier les ID en double.
  4. Dans la zone Emplacement d'enregistrement des modèles ayant des ID alignés, indiquez l'emplacement dans lequel sauvegarder à nouveau l'ensemble initial de fichiers de modèle.
  5. Pour changer l'emplacement de sortie des bases de données d'identificateurs d'élément de modèle générées, cliquez sur Parcourir et indiquez un nouvel emplacement de dossier.
  6. Cliquez sur Générer des fichiers de mappage d'ID.

Vos commentaires