Vous générez des rapports sur les modèles UML basés sur XSLT en créant et en exécutant des configurations de lancement de rapport qui spécifient un canevas de rapport XSLT.
Avant de commencer
Avant de pouvoir générer un rapport avec un canevas XSLT autre que les canevas intégrés, vous devez enregistrer le canevas.
Procédure
Pour créer et exécuter une configuration de lancement de rapport de modèle de données basée sur des canevas de rapport XSLT :
- Cliquez sur .
- Dans la fenêtre Rapport, cliquez avec le bouton droit sur le rapport XSLT classique de modèle de données, puis cliquez sur Nouveau.
- Dans la zone Nom, entrez un nom pour la nouvelle configuration de lancement.
- Dans la zone Entrée du rapport, spécifiez un fichier de modèle de données dans la zone Emplacement, et un élément de modèle de données dans la zone Elément.
- Spécifiez le rapport à utiliser :
- Spécifiez un emplacement pour la sortie du rapport.
- Pour spécifier des informations sur la sauvegarde, l'affichage et le lancement de la configuration du rapport, cliquez sur l'onglet Commun. Notez que vous pouvez sauvegarder la configuration de rapport en tant que fichier partagé avec launch comme extension de nom de fichier.
- Pour générer le rapport, cliquez sur Rapport.
Résultats
Lorsque le processus de publication est terminé, le rapport est affiché automatiquement si le programme approprié est disponible sur votre ordinateur.
Vous pouvez accéder au rapport directement à partir de l'emplacement que vous avez spécifié pour la sortie du rapport.