Génération de données de test masquées à partir de modèles de données physiques
Vous pouvez utiliser le plan de travail avec le produit IBM Optim pour générer des données de test masquées à partir de donnée de production d'une base de données.
Pour effectuer cette tâche, vous utilisez un modèle de données physique.
Vous pouvez également générer des rapports à partager avec d'autres membres d'équipe (responsables de la sécurité, analystes métier, architectes, administrateurs de bases de données et ingénieurs qualité) pour vérifier la conformité aux normes.
Génération de données de test masquées pour protéger la confidentialité des données
Masquer les données de test permet de garantir la confidentialité des données dans des environnements autres que des environnements de production pour le développement et le test de logiciels, la formation des utilisateurs du logiciel ou l'exploration de données et d'analyse. Vous pouvez utiliser ce produit avec IBM Optim pour masquer les données de test de votre entreprise.
Exportation d'un modèle de données physique vers IBM Optim
Après avoir annoté un modèle de données physique avec des options de masquage et de confidentialité des données, vous pouvez exporter les données dans un fichier d'échange Optim. Après avoir généré le fichier d'échange Optim, vous pouvez l'ouvrir dans le produit IBM Optim et l'utiliser pour générer des données de test masquées pour que les données sensibles ne soient pas disponibles pour les développeurs non autorisés.