Ouverture de projets d'exigence

Pour gérer des associations entre des éléments de domaine et des exigences, ouvrez la perspective Exigence et ajoutez au moins un projet Rational RequisitePro à la vue Explorateur d'exigences.
Vous devez disposer des droits d'accès appropriés dans RequisitePro pour afficher les projets et pour créer et modifier des exigences. Les administrateurs RequisitePro peuvent configurer les paramètres de sécurité pour restreindre les droits de lecture, de mise à jour, de création et de suppression applicables aux projets, aux types d'exigence et aux types de document. Pour obtenir les autorisations et les droits d'accès appropriés, contactez votre administrateur de projet RequisitePro.
Pour ouvrir un projet d'exigences :
  1. Cliquez sur l'icône Ouvrir un projet RequisitePro .
  2. Dans la fenêtre Ouvrir un projet RequisitePro, naviguez jusqu'à un fichier RequisitePro avec une extension de fichier .rqs. L'emplacement par défaut des projets est C:\Program Files\Rational\RequisitePro\Projects. L'emplacement par défaut des projets d'exemple est C:\Program Files\Rational\RequisitePro\samples. Votre équipe peut également stocker des projets partagés autre part sur votre réseau.
  3. Si la sécurité est activée pour le projet, la fenêtre Ouverture de session du projet s'ouvre. Saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe, le cas échéant, et cliquez sur OK. Vous pouvez définir un nom de connexion par défaut pour RequisitePro en cliquant sur Fenêtre > Préférences. Sélectionnez la préférence Gestion des exigences.
Concepts associés
Projets d'exigences
Concepts et artefacts des exigences
Eléments de domaine
Référence associée
Référence de propriétés de projet RequisitePro

Retour d'informations