Configuration du serveur LUW pour le débogage

Pour pouvoir déboguer une procédure mémorisée, vous devez définir le chemin d'accès au JDK (JavaDevelopment Kit) sur le serveur Linux, Unix etWindows (LUW) ; de plus, vous pouvez activer la fonction de trace sur le serveur de débogage afin de contrôler son statut.

Pour configurer le serveur LUW pour le débogage, effectuez les opérations ci-dessous.

  1. Définissez le chemin d'installation du JDK sur le serveur LUW en émettant la commande db2 update dbm cfg using JDK_PATH <chemin d'installation du JDK>. Par exemple, si le chemin de votre installation JDK est /wsdb/v91/bldsupp/AIX5L64/jdk1.4.2_sr1, émettez la commande db2 update dbm cfg using JDK_PATH /wsdb/v91/bldsupp/AIX5L64/jdk1.4.2_sr1.
    Remarque : Sous Windows, si le chemin de votre installation JDK contient des espaces, placez-le entre guillemets. Par exemple, si vous avez installé le JDK dans le répertoire d'installation par défaut, émettez la commande db2 update dbm cfg using JDK_PATH 'C:\Program Files\IBM\SQLLIB\java\jdk'.
  2. Pour pouvoir vérifier le statut du serveur de débogage, activez la fonction de trace en effectuant les opérations ci-dessous.
    1. Créez un fichier journal sur le serveur. Si vous exécutez le plan de travail sous Unix, créez /tmp/db2psmd.log et vérifiez que le fichier est accessible en écriture. Si vous exécutez le plan de travail sous Windows, créez c:\tmp\db2psmd.log.
    2. Dans les préférences du plan de travail, associez le paramètre Niveau de trace des données de diagnostic sur le serveur DB2 à la valeur 2. Pour des informations sur la définition des préférences pour les procédures mémorisées, consultez la rubrique connexe.
Tâches associées
Préparation du débogage
Configuration des préférences de débogage des procédures mémorisées
Préparation du débogage sous z/OS

Commentaires en retour