Marquage de la comparaison de module

Lorsque vous exécutez l'assistant de comparaison de module, vous pouvez afficher des différences dans une colonne du nouveau module. Désactivez le filtre pour voir les modifications avec marquage.

Les modifications sont marquées comme suit :

Tableau 1. Marquage de la comparaison de module
Si... Alors...
Un objet a été inséré L'en-tête et le texte de l'objet inséré sont affichés dans la colonne de comparaison sous la forme d'un texte bleu souligné.
Un objet a été supprimé. L'objet précédant l'objet supprimé affiche un texte en rouge et en italique : L'objet <ID objet> supprimé suit ici.

L'en-tête et le texte de l'objet supprimé sont affichés sous la forme d'un texte rouge barré.

Le numéro d'en-tête d'un objet a changé suite aux modifications apportées à la structure du module. L'ancien numéro d'en-tête est affiché en rouge barré et le nouveau numéro d'en-tête en bleu souligné.
Un objet a été édité. Les suppressions dans le texte sont affichées en rouge barré et le texte supplémentaire en bleu souligné.

La nouvelle colonne est une colonne DXL d'agencement. L'agencement DXL peut demander beaucoup de mémoire car l'élément DXL associé est recalculé chaque fois que Rational DOORS actualise l'affichage. Si vous ne souhaitez pas que l'élément DXL soit recalculé à chaque actualisation, vous pouvez convertir la colonne DXL d'agencement en élément DXL d'attribut.

Remarque : La colonne DXL d'attribut ne contient pas de marquage et fournit uniquement des informations sur les modifications apportées à la structure du module. Les modifications apportées au texte dans des objets ne sont pas enregistrées.

Commentaires en retour