Création d'ensembles de versions de référence

Après avoir créé une définition d'ensemble de versions de référence, vous pouvez créer un ensemble de versions de référence. L'ensemble de versions de référence fournit le numéro, le suffixe et la description de la version de référence de chaque module que vous placez dans l'ensemble.

Avant de commencer

Vous devez créer la définition d'ensemble de version de référence avant de pouvoir créer un ensemble de versions de référence.

Ajoutez tous les modules que vous souhaitez inclure dans l'ensemble de versions de référence à la définition d'ensemble de versions de référence avant de créer l'ensemble de versions de référence. Vous ne pouvez pas ajouter de modules à la définition d'ensemble de versions de référence lorsqu'un ensemble de versions de référence est ouvert. Vous pouvez ajouter plusieurs modules lorsque l'ensemble est fermé.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Un ensemble de versions de référence ouvert peut être associé à chaque définition d'ensemble de versions de référence. Si la définition d'ensemble de versions de référence contient un ensemble de versions de référence ouvert, il doit être fermé avant de créer une version de référence.

Les versions de référence des modules qui sont incluses dans l'ensemble de versions de référence peuvent être créées dans l'ensemble de versions de référence ou indépendamment de celui-là.

Procédure

  1. Sélectionnez le projet contenant la définition d'ensemble de versions de référence que vous souhaitez utiliser, puis cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Propriétés.
  2. Dans l'onglet Définition d'ensemble de versions de référence, sélectionnez la définition que vous souhaitez utiliser pour votre ensemble de versions de référence, puis cliquez sur Créer un ensemble.
  3. Dans la fenêtre Nouvel ensemble de versions de référence, sélectionnez une version pour l'ensemble de versions de référence, et entrez éventuellement un suffixe et une description. Si vous entrez un suffixe, chaque version de référence créée dans l'ensemble de versions de référence comporte un suffixe. Ce suffixe facilite l'identification des versions de référence d'un ensemble.
  4. Cliquez sur OK pour créer l'ensemble de versions de référence.

Vos commentaires