La définition d'ensemble de versions de référence, {0}, ne peut être créée car une erreur s'est produite. Détails de l'erreur : {1}
Explication
La définition d'ensemble de versions de référence ne peut pas être créée à cause de l'erreur qui est spécifiée dans la première partie du message. En outre, les raisons possibles de l'échec sont l'une des suivantes : 1. Vous ne disposez pas de l'accès en création au dossier dans lequel vous essayez de créer une définition d'ensemble de versions de référence. 2. Le nom spécifié de la définition d'ensemble de versions de référence est vide, contient des caractères non valides ou dépasse 100 caractères. 3. Une définition d'ensemble de versions de référence portant ce nom existe déjà. 4. Le client ne peut pas acquérir un verrou. 5. Les modifications ne peuvent pas être enregistrées vers la base de données.
Action de l'utilisateur
Vérifiez que vous disposez de l'accès en création au dossier dans lequel vous essayez de créer une définition d'ensemble de versions de référence. Indiquez également un nom valide pour la définition d'ensemble de versions de référence et vérifiez qu'il est unique au sein du dossier. Veillez à ce que le nom de définition d'ensemble de versions de référence ne dépasse pas 100 caractères. Si DOORS ne parvient pas à acquérir les verrous requis, patentiez un moment puis réessayez ou prenez contact avec l'administrateur de la base de données.