Liens de collaboration

Vous pouvez créer des liens de collaboration depuis la vue d'un objet ou d'un module Rational DOORS Web Access vers des artefacts de gestion des changements, de gestion de la qualité, de gestion des exigences et vers des applications de gestion de la conception dans la solution Rational for CLM et dans d'autres applications de gestion du cycle de vie. Les liens de collaboration prennent en charge la fonction de traçabilité entre les référentiels de projets de plusieurs applications.

Pour pouvoir créer des liens de collaboration dans Rational DOORSWeb Access, le serveur Web et la base de données Rational DOORS doivent être configurés. Pour plus d'informations sur la configuration de la base de données, voir la section Intégration des données d'exigences à d'autres types de données à l'aide d'OSLC.

Lorsque les intégrations sont configurées, vous pouvez créer et suivre des liens entre les produits. Ces liens sont appelés liens de collaboration.

Ci-dessous se trouvent des types de lien de collaboration :

commentaires en retour