Lorsque Rational Directory Server est utilisé, deux fichiers sont créés dans le sous-dossier de données (par exemple, C:\Program Files\IBM\Rational\DOOORS\9.3\data\) : tds_valid_id.txt et tds_registered.txt. Ces fichiers permettant d'associer la base de données à un identificateur unique universel (UUID).
Le fichier tds_valid_id.txt indique que l'identificateur de référentiel stocké dans la base de données est un identificateur unique universel valide fourni par le serveur d'annuaire. Tant que ce fichier est présent, la base de données ne peut pas être enregistrée avec un autre identificateur unique universel.
Pour déployer une copie d'une base de données avec un identificateur unique universel différent, supprimez ce fichier. Ne le supprimez-pas pour conserver l'identificateur unique universel en cours.
Le fichier tds_registered.txt indique que l'identificateur de référentiel stocké dans la base de données est un identificateur unique universel valide reconnu par le serveur d'annuaire actuellement configuré. Si ce fichier est présent, le serveur de base de données ne s'exécute pas si l'identificateur unique universel n'est pas trouvé dans le registre Rational Directory Server.
Supprimez ce fichier pour redéployer une base de données avec son identificateur unique universel existant sur un nouveau serveur d'annuaire. Veillez à ne pas supprimer le fichier tds_valid_id.txt.