Pour configurer Rational DOORS Web Access pour qu'il s'intègre à d'autres applications à l'aide d'OSLC, vous devez collecter des informations sur votre installation de Rational DOORS Web Access et donner ces informations à l'administrateur de l'autre application.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Vous devez fournir à l'administrateur de l'application qui souhaite intégrer Rational DOORS Web Access les valeurs des zones Clé du consommateur, Secret OAuth et URL des services racine pour votre installation.
Utilisez l'onglet Clés locales de la fenêtre des propriétés de la base de données dans Rational DOORS pour collecter ces informations.
Procédure
- Connectez-vous à Rational DOORS en tant que gestionnaire de base de données ou utilisateur personnalisé autorisé à gérer la base de données.
- Dans l'explorateur de base de données, vérifiez que la vue de
base de données est sélectionnée. Si nécessaire, cliquez sur .
- Sélectionnez la base de données, puis cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Propriétés.
- Dans l'onglet Clés locales, sélectionnez Ajouter, remplissez les zones et enregistrez le client.
- Fournissez à l'administrateur du serveur distant la valeur des zones Clé du consommateur et Secret OAuth que vous avez enregistrée, ainsi que la valeur de la zone URL des services racine pour le serveur Rational DOORS Web Access, puis demandez à être ajouté au serveur distant en tant qu'invité.
Résultats
Lorsque les détails que vous avez fournis ont été ajoutés à l'autre application en tant qu'invité, et que vous avez ajouté les détails que l'administrateur de l'autre application vous a indiqués, la configuration est terminée et les utilisateurs peuvent intégrer les données entre Rational DOORS Web Access et l'autre application.
Pour plus d'informations sur l'ajout des informations fournies par l'autre application, voir Configuration de Rational DOORS Web Access pour l'accès aux applications distantes à l'aide d'OSLC.