L'explorateur de base de données contient un seul élément de niveau supérieur Base de données , qui peut être développé pour afficher la hiérarchie de la base de données.
Vous pouvez afficher des projets
et des dossiers
qui peuvent être développés
et réduits
. Vous pouvez également développer et réduire ces éléments en cliquant deux fois dessus.
Les projets et les dossiers peuvent contenir des modules . Si des modules comprennent des vues ou des versions de référence créées dans Rational DOORS,
vous pouvez cliquer sur l'icône de développement
pour afficher une liste.
Pour afficher la version la plus récente de l'explorateur de base de données, cliquez sur l'icône Base de données avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Actualiser.
Cliquez une fois sur un élément pour le sélectionner. Vous pouvez voir les propriétés de l'élément sur les onglets situés dans le panneau de droite.
Cliquez deux fois sur un module, une vue de module ou une version de référence de module pour l'ouvrir dans le panneau central. Vous pouvez afficher jusqu'à quatre modules en même temps.