Configuration d'un système de proposition de modification

Sélectionnez les modules que vous souhaitez inclure dans le système de proposition de modification et les utilisateurs qui vont réviser les données.

Avant de commencer

Connectez-vous à Rational DOORS en tant que gestionnaire de base de données ou en tant qu'utilisateur personnalisé, autorisé à créer des utilisateurs. L'utilisateur administrateur ne peut pas créer un système de proposition de modification.

Procédure

  1. Dans le panneau de gauche de l'explorateur de base de données, sélectionnez le projet pour lequel vous souhaitez créer un système de proposition de modification. Vous devez détenir un accès complet (RMCDA) au projet.
  2. Cliquez sur Outils > Système des propositions de modification > Configurer > Nouveau. Un dossier appelé Système des propositions de modification est créé sous le projet. Ce dossier contient toutes les informations relatives au système de proposition de modification, y compris les modules Suggestions et Propositions.
    Remarque : N'éditez pas ces modules directement.
  3. Cliquez sur Oui pour configurer le système de proposition de modification.
  4. Dans l'onglet Module, sélectionnez les modules que vous souhaitez inclure
  5. Sur l'onglet Utilisateurs, ajoutez les utilisateurs que vous souhaitez inclure. Lorsque vous ajoutez un utilisateur, sélectionnez le rôle de proposition de modification que vous souhaitez lui attribuer. Vous pouvez lui attribuer le rôle Réviseur de proposition de modification lui permettant d'éditer les propositions de modification qu'il révise.

Commentaires en retour