Pour effectuer une opération d'édition dans la fenêtre de module, cliquez deux fois sur l'attribut à éditer, puis modifiez sa valeur. Pour modifier la valeur d'attribut de plusieurs objets ou de tous les objets d'un module, il est plus rapide d'utiliser la feuille de propriétés d'objet. Pour éditer la valeur d'un attribut, vous devez avoir un accès en modification à la fois à l'objet et à la valeur d'attribut.
- Pour ajouter du texte à la fin du texte situé dans la colonne principale, sélectionnez un objet et commencez la saisie.
- Pour éditer l'objet suivant du module, appuyez sur les touches MAJ+RETOUR.
- Pour modifier l'attribut de la colonne suivante, appuyez sur Ctrl+A.
- Pour accepter les modifications apportées à l'objet en cours, appuyez sur Ctrl+M,
ou cliquez sur un autre objet ou attribut.
- Pour annuler les modifications apportées à l'objet en cours, appuyez sur Ctrl+D.
- Pour remplacer la valeur de l'attribut en cours par la valeur par défaut pour cet attribut, cliquez sur . Si l'attribut n'a pas de valeur par défaut, la valeur en cours est supprimée.
- Pour modifier l'en-tête de l'objet en cours, appuyez sur Ctrl+H.
- Pour éditer le texte de l'objet en cours, appuyez sur Ctrl+T.
Pour formater le texte, utilisez les boutons de la barre d'outils de formatage. Vous pouvez appliquer du gras, des italiques, un soulignement, un barré, un exposant et un indice. Vous pouvez également créer des listes à puces et augmenter ou réduire l'indentation du texte dans les colonnes.
Les objets dont les modifications n'ont pas été sauvegardées comportent une barre de révision rouge
. Pour sauvegarder les modifications, appuyez sur Ctrl+S.