Avant de commencer
Vous devez disposer d'une connexion active à la base de données SAMPLE. Si vous ne disposez pas d'une connexion active, le plan de travail vous invite à établir une connexion lorsque vous effectuez l'opération de liaison.
Le fichier pureQueryXML que vous avez créé dans la leçon précédente contient un seul ensemble d'instructions. Si vous effectuez le processus de liaison avec le fichier, vous créez un seul ensemble de packages sur la base de données cible. Dans cette leçon, vous mettez à jour le nom de l'ensemble d'instructions dans le fichier pureQueryXML. Vous créez ensuite un ensemble unique de packages à partir du fichier pureQueryXML et vous liez ces packages.
Une fois le processus de liaison terminé sur la base de données cible, vous définissez les propriétés de pureQuery Runtime pour spécifier que pureQuery exécutera les instructions émises par l'application en mode statique.
Lorsque vous mettez à jour le fichier pureQueryXML, le plan de travail configure le fichier pureQueryXML au besoin. Le processus de configuration gère les instructions SQL dans le fichier pureQueryXML et ajoute les informations nécessaires au processus de liaison. Le plan de travail utilise les options définies dans le fichier Default.genProps pour configurer le fichier pureQueryXML capture.pdqxml.
Pour mettre à jour le fichier pureQueryXML et lier les instructions SQL dans le fichier :
Pour configurer pureQuery Runtime pour l'exécution statique des instructions SQL :
Pour tester le mappage entre le fichier pureQueryXML et les packages de la base de données :