La méthode à partir de laquelle vous voulez créer la procédure mémorisée doit disposer d'une signature de procédure mémorisée valide.
Pour créer une procédure mémorisée Java à partir d'une méthode dans un projet Java :
La procédure mémorisée Java est créée en tant que fichier .spxmi file dans le projet Java. Une fois la procédure mémorisée créée avec succès, le projet Java apparaît à la fois dans la perspective Java et les perspectives SQL et de développement de routines. Vous pouvez travailler avec la procédure mémorisée dans l'une comme dans l'autre dans l'éditeur de routine. Cliquez deux fois sur le fichier de la procédure mémorisée pour l'ouvrir dans l'éditeur de routine.
Si vous avez coché la case Déployer dans la page Définition de la procédure mémorisée de l'assistant, la procédure mémorisée Java est déployée après sa création. Une fois la procédure mémorisée déployée, vous pouvez actualiser le dossier Procédures mémorisées sous la connexion à la base de données dans la vue Explorateur de source de données pour vérifier que la procédure mémorisée a bien été ajoutée au serveur.
Si vous n'avez pas coché la case Déployer, vous pouvez déployer la procédure mémorisée Java à l'aide de la commande Déployer de son menu contextuel dans la perspective SQL et de développement de routines. Vous pouvez également déployer la procédure mémorisée dans l'une ou l'autre perspective en l'ouvrant dans l'éditeur de routine puis en utilisant la commande Déployer de l'éditeur.
Vous pouvez effectuer toutes les actions de la procédure mémorisée Java disponibles dans l'éditeur de routine, y compris déployer, exécuter et déboguer.