Vous pouvez importer des services Web dans un projet de développement de données à partir d'un fichier compressé qu'un membre de votre équipe vous a envoyé.
Avant de commencer
L'explorateur de projets de données doit répertorier un projet de développement de données au moins.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le fichier compressé inclut les schémas XML générés par défaut pour les opérations des services Web, les schémas XML personnalisés pour les opérations et les modèles XSLT à utiliser avec les schémas personnalisés.
Pour chaque service Web, le fichier compressé contient également des fichiers dans un sous-répertoire appelé .metadata. Ne les modifiez pas.
Procédure
Pour importer des services Web dans un projet de développement de données :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Services Web et sélectionnez Importer.
- Dans l'assistant Importation de services Web, parcourez le fichier compressé ou le fichier config.xml contenant les services Web.
Le fichier config.xml ne contient que des informations sur les opérations incluses dans un service Web. Il ne contient donc pas d'informations supplémentaires telles que les noms et les types des colonnes des ensembles de résultats.
Si vous importez un fichier compressé, votre projet doit être associé à la même base de données que celle associée au projet à partir duquel les services Web ont été exportés.
- Cliquez sur Terminer.