Situations ou pratiques de codification susceptibles de poser des problèmes lorsque votre application non-pureQuery exécute des instructions SQL en mode statique

Votre application non-pureQuery peut ne pas fonctionner correctement avec une instruction SQL exécutée en mode statique si elle contient du code menant aux situations suivantes.
Exécutez l'utilitaire pureQuery Log lorsque vous capturez des instructions SQL. Les messages consignés par cet utilitaire permettent de déterminer le niveau de compatibilité de votre application avec les instructions SQL statiques.

Lors de la capture des instructions SQL dans les bases de données DB2, le processus de capture consigne les changements apportés aux registres spéciaux DB2. Les changements apportés aux registres spéciaux généralement utilisés et pouvant affecter les données retournées par l'instruction SQL sont également capturés dans les fichiers pureQueryXML. Pour plus d'informations sur la façon dont pureQuery Runtime suit les changements apportés aux caractères spéciaux, voir les liens associés.


Commentaires