Les données pureQuery extraites d'une version de groupe d'exécution du référentiel comprennent les propriétés de pureQuery Runtime, les données pureQueryXML, les options de configuration, les options de liaison et les données SQL capturées. L'utilisation de l'éditeur vous permet d'afficher et de modifier les données pureQueryXML, ainsi que les options utilisées pour la configuration, la liaison et l'exécution.
L'éditeur vous permet de fusionner les données SQL capturées sélectionnées avec les données pureQueryXML et de configurer les données pureQueryXML. Pour les bases de données qui prennent en charge le SQL statique, vous pouvez utiliser l'éditeur afin de modifier des propriétés de liaison, de créer des packages à partir des instructions SQL dans les données pureQueryXML, et de lier les packages à la base de données.
Après avoir mis à jour la copie de travail des données pureQuery pour une version de groupe d'exécution, vous pouvez mettre à jour les données dans la version ou créer une nouvelle version.
L'éditeur prend en charge la fusion des données SQL capturées sélectionnées, la configuration des données pureQueryXML, l'exécution d'une opération de liaison et la mise à jour des données pour la version du groupe d'exécution en une seule étape. Lorsque les données SQL capturées sont traitées, la version de travail des propriétés de configuration et de liaison pureQuery est utilisée. Au cours du traitement, vous devrez peut-être fournir des informations nécessaires à l'exécution.