.rput

.rput [<chemin_relatif>] server:[<chemin_relatif>]
La commande .rput fonctionne de façon similaire à la commande .put, mais copie une arborescence de répertoire entière, de manière récursive. Les chemins relatifs que vous indiquez doivent être des répertoires, et non des fichiers. Par exemple, la commande
.rput myconfig linuxserver5:feb2005
copie le contenu d'un répertoire myconfig du serveur en cours vers le répetoire feb2005 sur le serveur linuxserver5.
Remarque : Si le chemin cible n'existe pas, bfagent crée un nouveau répertoire et copie le répertoire source dans le nouveau répertoire.

Le chemin source est relatif au répertoire de travail de l'étape, donc soit il inclut, soit il n'inclut pas les répertoires de projet et de balise basés sur la valeur de la propriété absolue de l'étape. Le chemin de destination n'est relatif qu'à la propriété de chemin du serveur de destination. Pour plus d'informations sur la façon dont le système construit des chemins, voir Répertoires de travail pour les travaux.

Remarque :
Etant donné que le séparateur de chemin de fichier Windows, la barre oblique inversée (\), est le même que le caractère d'échappement utilisé dans Rational® Build Forge®, lors de l'analyse syntaxique des commandes point, il est difficile de déterminer quand la commande signifie "échappement". Utilisez les caractères suivants pour faire la distinction entre un séparateur de chemin de fichier Windows et un échappement : Cet exemple présente la commande .put :

.put[/E|/e] [<chemin_relatif>/]file server:[[<chemin_relatif>/]file]

Si /E ou /e n'est pas spécifié, le système utilise la méthode heuristique pour déterminer si la commande point contient un élément similaire à un chemin de fichier Windows. S'il détecte un chemin de fichier, l'échappement est désactivé ; dans le cas contraire, l'échappement est activé.


Feedback