Création d'un cliché de sélecteur à partir d'un sélecteur existant ou d'un cliché de sélecteur

La création d'un cliché de sélecteur crée une nouvelle instance du sélecteur. Le cliché n'est pas une copie ; il s'agit d'un nouveau sélecteur.

Conseil : Pour créer des clichés et changer le cliché par défaut, vous devez posséder les droits appropriés. Voir Vérification et édition des groupes d'accès pour les droits de cliché.
  1. Cliquez sur l'icône Editer en regard du sélecteur ou du cliché de sélecteur dont vous souhaitez effectuer un cliché :
    • Pour prendre un cliché du cliché de sélecteur par défaut, dans la liste de sélecteurs (Serveurs > Sélecteurs), cliquez sur l'icône Editer icône Editer en regard du cliché de niveau supérieur.
    • Pour prendre un cliché d'un cliché de sélecteur autre que celui par défaut, cliquez sur l'icône Cliché icône Cliché. La vue Cliché affiche les clichés de sélecteur de l'ensemble. Cliquez sur l'icône Editer icône Editer en regard du cliché de sélecteur autre que celui par défaut.
  2. Cliquez sur Créer un cliché.
  3. Dans la zone Nom de l'onglet Cliché, entrez le nom du cliché. Le nom est attribué à tous les objets dont vous effectuez un cliché avec le sélecteur.

    Il doit être unique au sein de l'ensemble de clichés de sélecteurs.

  4. Sélectionnez les objets Build Forge dont vous souhaitez effectuer un cliché lorsque vous créez un cliché de sélecteur. Les objets que vous pouvez sélectionner sont décrits dans la table suivante.
    Objet Description
    Par défaut Dans l'interface utilisateur, le cliché par défaut s'affiche dans le niveau supérieur de la liste des sélecteurs.

    SélectionnezServeurs > Sélecteurs pour afficher la liste de sélecteurs.

    Suivre sélecteur inclut Si le sélecteur utilise le type de propriété Inclure pour inclure d'autres sélecteurs, un cliché de ces sélecteurs est créé.
    Remarque : Le type de variable Inclure remplace la fonctionnalité .include des éditions précédentes.
  5. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer le cliché de sélecteur.

Feedback