Vous pouvez suivre et filtrer l'état de travaux individuels à l'aide
de flux de données RSS. Le flux de données RSS Build Forge pour les travaux affiche les mêmes informations que l'état du serveur dans la console de gestion de Build Forge.
Pour vous abonner au flux de données RSS pour l'état des travaux, procédez comme suit :
- Dans la console de gestion de Build Forge, sélectionnez Travaux.
Le
navigateur Web détecte le flux RSS et affiche une icône RSS dans la barre d'adresses du
navigateur.
- Dans le regroupeur RSS, chargez le flux de données Build Forge.
Par
exemple, copiez l'adresse URL pour l'ajouter à la liste des flux de données RSS. Ou bien glissez-déposez l'icône RSS pour ajouter l'adresse URL à la liste des flux de données RSS.
- Abonnez-vous au flux de données RSS pour sauvegarder l'adresse URL et recevoir une notification lors des mises à jour.
Remarque : - Pour obtenir des informations sur le chargement d'adresses URL et l'abonnement aux flux de données RSS, consultez la documentation de votre regroupeur RSS.
- Pour afficher l'état des travaux, les messages système ou l'état du serveur Build Forge via un flux de données RSS dans des langues autres que l'anglais, votre regroupeur RSS doit prendre en charge le codage de caractères multi-octets UTF-8.
- Le flux RSS utilise des horodatages pour rendre compte des activités des travaux. L'horodatage est défini par rapport au fuseau horaire spécifié pour votre compte d'utilisateur Build Forge. Si votre navigateur se trouve dans un autre fuseau horaire, réglez-le sur le même fuseau horaire que celui de votre compte Build Forge pour recevoir des horodatages exacts.