Droits de groupe de rapports pour Quick Report

Vous stockez des rapports dans un référentiel public ou privé. Cela vous permet de contrôler qui peut exécuter, modifier, sauvegarder et supprimer des rapports créés dans Quick Report.

Les rapports privés sont uniquement accessibles à l'utilisateur de Rational Build Forge qui crée et sauvegarde le rapport.

Les rapports publics sont accessibles à tout utilisateur appartenant à un groupe d'accès ayant les droits appropriés. Par défaut, les utilisateurs du groupe Responsable de génération ont un accès en lecture, écriture ou édition ou les trois accès aux rapports que vous avez sauvegardé comme rapports publics.

Pour autoriser l'accès, vous affectez un ou plusieurs droits de rapport suivants au groupe d'accès d'un utilisateur :

Lire rapports publics Droit d'exécuter des rapports sauvegardés dans le référentiel des rapports publics dans Quick Report.
Sauvegarder, éditer ou supprimer des rapports Droit de sauvegarder, d'éditer ou de supprimer des rapports sauvegardés dans le référentiel public de Quick Report.

Le tableau ci-dessous répertorie les droits du groupe de droits Rapports et identifie les droits par défaut affectés aux groupes d'accès.

Pour gérer les droits dans l'interface utilisateur de la console, sélectionnez Administration > Droits.

  Ingénieur de génération Développeur Invité Opérateur Sécurité Gestionnaire système
Lire rapports publics Oui Oui     Oui Oui
Sauvegarder rapports publics Oui          
Editer rapports publics Oui          
Supprimer rapports publics Oui          

Feedback