.bomexport

Description

La commande point .bomexport exporte la nomenclature du travail vers un fichier XML. Après avoir collecté les informations du fichier BOM, .bomexport les sauvegarde dans le fichier et l'emplacement indiqués.

Les noms de fichier et de chemin sont facultatifs. Par défaut, Build Forge sauvegarde le rapport BOM dans le répertoire de travail de l'étape sur le serveur et utilise le nom de balise comme nom de fichier (<nombalise_build>.xml).

Spécifiez la commande .bomexport en tant que dernière étape du projet.

Remarque : Dans Java MJC, l'utilitaire bomexport ou la commande .bomexport ne peut pas extraire les résultats d'étape et le journal d'étape du travail. Cependant, vous pouvez extraire la section server-manifest. En raison des différences entre le schéma Java MJC et le schéma Perl, cet aspect ne s'applique pas aux travaux du moteur Perl.

Syntaxe

.bomexport [nom_chemin][nom_fichier]

Options

Option Description
nom_chemin Nom de chemin facultatif. S'il est fourni, le chemin doit être associé au répertoire de travail de l'étape sur le serveur Build Forge. S'il est omis, le fichier est sauvegardé dans le répertoire de travail de l'étape.
nom_fichier Nom de fichier facultatif. Le fichier BOM du travail est sauvegardé dans le fichier au format XML. Si aucun nom de fichier n'est fourni, un nom est alors généré à partir du nom de balise de création et de la chaîne _BOM : <nombalise_build>_BOM.xml.

Exemples

.bomexport 
.bomexport myproj.xml
.bomexport path/to/myproj.xml
.bomexport /path/to/myproj.xml

Feedback