Importation de projets et d'autres objets à l'aide de l'utilitaire d'importation

Faites appel à l'utilitaire d'importation de l'interface utilisateur pour importer les définitions d'objet des projets et d'autres objets sauvegardés dans un fichier d'exportation. L'utilitaire d'importation vous permet de sélectionner les objets à importer à partir du fichier d'exportation.
Remarque : Si le projet que vous importez comporte un groupe de notification et que ce dernier n'est pas un groupe intégré, tel que Responsable de génération, Développeur, Invité, Opérateur, Gestionnaire système, vous devez créer un groupe d'accès avant l'importation.
  1. Sélectionnez Administration > Importer.
    Image d'écran du panneau Importer
  2. Pour localiser le fichier XML d'exportation du projet, cliquez sur Parcourir.
    Remarque : Vous devez créer le fichier d'exportation à l'aide de la commande bfexport ou de la commande point .export.
  3. A partir du fichier XML d'exportation, sélectionnez le projet et les autres objets à importer dans l'interface utilisateur.
    Remarque : Si vous importez des objets serveur, vous devez entrer manuellement leurs mots de passe d'autorisation d'accès dans l'interface utilisateur après les avoir importés. Les commandes bfexport et .export ne sauvegardent pas les mots de passe d'autorisation d'accès au serveur dans le fichier d'exportation.
  4. Pour indiquer si l'utilitaire d'importation remplace ou écrase les objets portant le même nom ou s'il les renomme, sélectionnez Remplacer les entités ou Renommer les entités (l'option par défaut).
    Important : Pour comprendre comment fonctionnent le changement de nom et le remplacement, voir Changement de nom et remplacement d'objets lors de l'importation.

Feedback