Substitution de l'authentification serveur

En utilisant une variable d'environnement spéciale, vous pouvez forcer le serveur à utiliser les identifiants de connexion de votre console d'administration plutôt que l'authentification du serveur affectée au serveur. Pour remplacer l'authentification attribuée, ajoutez la variable nommée _USE_BFCREDS, avec une valeur de 1, à un environnement utilisé par votre projet ou étape. Si vous ajoutez la variable à un environnement de projet, le système utilise la substitution sur chaque étape du projet.

Lorsque le système tente d'exécuter une étape avec un environnement qui contient la variable _USE_BFCREDS=1, le système utilise les données d'identification à la console de l'utilisateur qui a démarré le projet pour exécuter la commande de l'étape.
Remarque : Si vous utilisez l'authentification de répertoire LDAP/Actif, le paramètre système Stockage local de l'authentification utilisateur doit être défini sur Oui (sa valeur par défaut) pour que la variable _USE_BFCREDS fonctionne. Lorsque le paramètre est défini sur Oui, le système met les informations d'authentification utilisateur en cache dans un formulaire chiffré et peut ainsi accéder aux informations d'authentification utilisateur à utiliser avec _USE_BFCREDS. Sinon, le système ne stocke pas les informations LDAP et ne peut pas les utiliser.
Conseil : Sous Windows, envisagez de définir également la variable _USE_BFCREDS_DOMAIN. La définition de cette variable sur une valeur de 1 inclut le domaine de l'utilisateur.

Commentaires en retour