Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Lors de l'installation, le système vous demande de saisir les informations suivantes dans le panneau
Configuration de la base de données :
Configuration de la base de données
- Hôte de la base de données : hôte sur lequel SQL Server est installé.
- Port de la base de données : Build Forge fournit le port par défaut (1521) pour SQL Server. Si vous utilisez un port différent, entrez le numéro du port.
- Nom de la base de données : nom de la base de données utilisée par Build Forge. Cette base de données a été créée lors d'une étape de configuration précédente.
- Nom de schéma de base de données : nom du schéma Build Forge à utiliser, c'est-à-dire le schéma par défaut DBO (recommandé) ou celui que vous avez créé au cours d'une étape de configuration antérieure.
- Nom de la source de données ODBC : nom de la source de données ODBC.
- Nom d'utilisateur de la base de données : nom d'utilisateur utilisé par Build Forge pour accéder à la base de données. Cet utilisateur a été créé lors d'une étape de configuration précédente.
- Mot de passe : mot de passe associé au nom d'utilisateur de la base de données.
Test de la configuration de base de données
Les informations suivantes s'affichent :
- Fichiers JAR de pilote de périphérique requis - Affiche les fichiers JAR de pilote de périphérique requis. Pour SQL Server, le fichier requis est /sqljdbc_1.2/enu/sqljdbc.jar.
- Classe de pilote JDBC requis - Affiche la classe du pilote JDBC requis. Pour SQL Server, elle correspond à com.mysql.jdbc.Driver.