Installation de la console de gestion

Cette section décrit l'installation de la console de gestion sur les plateformes Windows, UNIX et Linux. Utilisez la procédure suivante pour tous les scénarios d'installation pris en charge par Installation Manager.

  1. Effectuez la configuration de pré-installation, comme décrit dans Configuration de pré-installation. Les tâches sont les suivantes.
    • Configuration de la prise en charge des données internationales (obligatoire)
    • Configuration de la base de données (obligatoire). Cette étape implique généralement la création d'objets de base de données, l'installation d'un client de base de données et la collecte des informations nécessaires pendant les étapes d'installation dans Installation Manager.
    • Configuration de la sécurité (facultative, en fonction de vos besoins)
  2. Lancez le tableau de bord pour exécuter Installation Manager.
    Remarque : Le tableau de bord recherche Installation Manager sur l'hôte sur lequel il est exécuté. S'il n'existe pas, le tableau de bord exécute une instance d'Installation Manager fournie pour installer Installation Manager sur votre hôte. Il utilise ensuite Installation Manager installé pour installer Build Forge. Si vous préférez, vous pouvez installer Installation Manager manuellement au lieu de passer par le tableau de bord.
  3. Effectuez les étapes d'installation dans Installation Manager.
  4. Effectuez les tâches de post-installation requises.
Voir Méthodes d'installation alternative pour obtenir les procédures d'installation pour les scénarios suivants :

Commentaires en retour