Le travail ne traite pas de commandes d'étape après une commande de génération ANT.

Description de l'incident :
Les commandes d'une étape venant après une commande de génération ANT ne sont pas traitées.
Dans l'exemple d'étape suivant, la commande echo ne s'exécute pas.
<chemin vers répertoire ant bin> ant -f <chemin vers projet Java>\build.xml build
echo "Génération ant terminée"
Explication :
Les générations ANT renvoient un code d'erreur de 1, que la génération ANT échoue ou aboutisse.
Dans la propriété Commande d'une étape, si plusieurs commandes sont utilisées, seul l'état de sortie de la dernière commande exécutée a un impact sur l'état du résultat de l'étape. Lorsque le serveur exécute un script de commande pour une étape qui contient une commande de génération ANT, l'état d'erreur de 1 entraîne l'échec de toute commande suivant la génération ANT.
Solution :
Créez un filtre de journal d'étape pour traiter les résultats de l'étape produits par la génération ANT. Le filtre de journal de l'étape définit les résultats de l'étape et garantit le traitement de la prochaine étape du travail.
  1. La génération ANT doit être la seule commande ou la dernière de l'étape.

    Sans filtre de journal, les générations ANT renvoient un code d'erreur de 1 et les résultats de l'étape sont définis sur échec.

  2. Créez un filtre de journal pour rechercher les résultats de la chaîne de texte d'erreur appropriée (BUILD FAILED) et contrôler efficacement le traitement des étapes.

    Si la chaîne de texte est détectée, utilisez l'action Définir sur Echec pour définir le résultat de l'étape sur échec. Lorsque vous utilisez un filtre de journal d'étape, si la chaîne de texte n'est pas détectée, le résultat de l'étape est toujours défini sur réussite.

    Pour plus de détails sur la configuration des filtres de journal pour les étapes, voir Filtres de journal.


Commentaires en retour