Des exemples de règles et d'applications sont fournis avec le modèle par défaut qui configure les exemples de règles et les exemples de destinations JNDI.
Les règles dans WSRR disposent également d'une zone de propriété personnalisée ajoutée appelée PolicySelector. Pour SampleRoutingSchedule01, cette valeur est définie sur GID007 et pour SampleRoutingSchedule02, elle est définie sur GID008. La valeur PolicySelector est fournie par le client en tant que partie de l'en-tête de message JMS et la règle correspondante est appliquée par le flux de messages.
Les destinations JNDI par défaut
créées dans le package de script Modèle de règle SOA : Créer un exemple de liaison JNDI
sont DESTINATION1_OUT et DESTINATION2_OUT, et les files d'attente
MQ respectives sont DESTINATION1_OUTQ et DESTINATION2_OUTQ.
Deux exemples de clients JMS sont fournis avec ce modèle. Les exemples de clients SendJMSMessage et ReceiveJMSMessage Java™ sont situés dans /opt/ibm/mqsi/8.0.0.1/sample/JMSSendReceive dans le répertoire d'installation.
java com.ibm.jms.SendJMSMessage <Location JNDI Bindings> <InputTextMessage>
<PolicySelector Value>
java com.ibm.jms.SendJMSMessage file:///home//virtuser//JNDI-DIR
'<data><msg>11</msg></data>' GID007
java com.ibm.jms.ReceiveJMSMessage <Location JNDI Bindings> <Output JMS Destination>
java com.ibm.jms.ReceiveJMSMessage file:///home//virtuser//JNDI-DIR DESTINATION1_OUT
Modèle de règle SOA : Créer des exemples de règleset
Modèle de règle SOA : Créer des exemples de liaisons JNDIdu Modèle de règle IBM SOA cloné. Après la suppression de ces modules de script facultatifs, vous pouvez déployer le Modèle de règle IBM SOA cloné et utiliser l'instance déployée du modèle. Pour plus de détails sur la gestion des règles WSRR et la gestion des destinations JMS sur l'instance déployée, voir Utilisation de l'instance déployée.