Identification et résolution des problèmes dans l'instance déployée

Vous pouvez identifier et résoudre les problèmes courants dans l'instance déployée.

Echec des connexions au serveur LDAP ou au port DataPower StoreWSP

Vous pourriez avoir un problème avec les paramètres du domaine (Domain) si les journaux de DataPower indiquent une erreur de connexion avec LDAP ou la passerelle StoreWSP et si vous utilisez le nom d'alias de l'hôte ; par exemple xyz au lieu du nom d'hôte qualifié complet xyz.company.com pour l'un des paramètres suivants dans le package de script : Essayez la solution suivante :
  1. Dans la console d'administration de DataPower, passez au domaine par défaut.
  2. Recherchez Configure DNS Settings.
  3. Cliquez sur l'onglet Search Domains.
  4. Vérifiez que votre domaine, par exemple company.com, figure bien dans la liste. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Add et ajoutez-le à la liste.

Problèmes de surveillance

Si la surveillance est indisponible sur les noeuds, vous devez vérifier que les services partagés obligatoires s'exécutent. Accédez à Instances > Services partagés.

Vérifiez que System Monitoring et System Monitoring for WebSphere DataPower s'exécutent dans le même groupe de clouds que vos instances déployées. Pour la surveillance de WSRR, vérifiez également que System Monitoring for WebSphere Application Server s'exécute dans votre groupe de clouds.


Concept Concept

Commentaires


Icône d'horodatage Dernière révision: Thursday, 13 March 2014


http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/prodconn/v1r0m0/topic/com.ibm.scenarios.soawdpwsrr25.doc/topics/csoa2_troubleshoot_instance.htm