Les artefacts WSRR décrivant le service de magasin sont présentés ici. Les artefacts suivent un modèle similaire pour le service REST.
L'entrepôt de Bob est l'organisation qui possède le service de fourniture de magasin et l'application de consommation StoreConsumer.
L'application métier StoreConsumer représente l'application StoreConsumer, alors que la version d'application StoreConsumer est une version particulière de cette application. Cette application est consommatrice : elle réutilise le service de mémoire. Elle a pour ID consommateur CEO
. Deux SLA sont définis pour cette application qui constitue un contrat autorisant cette application à consommer le service de magasin. L'un a pour ID de contexte Gold
, ce qui signifie qu'il correspond à des requêtes de l'application StoreConsumer ayant pour ID de contexte Gold
dans la requête, et l'autre a pour ID de contexte Silver. Le SLA Gold possède une stratégie jointe pour réacheminer les requêtes, de sorte que des requêtes émanant de l'application StoreConsumer et ayant pour ID de contexte Gold sont réacheminés au point de terminaison indiqué dans la règle. Le SLA Silver ne possède pas de règles jointes. Son existence signifie que les requêtes émanant de l'application StoreConsumer et ayant pour ID de contexte Silver sont acceptées, bien qu'aucune règle ne soit appliquée.