Utilisez l'interface utilisateur de Business Space pour créer ou éditer des documents de règles.
Procédure
- Créez une règle de médiation avec les conditions et actions requises ; par exemple, une condition sur le nombre de messages > 5 messages dans l'espace de 5 minutes et une action de refus. Pour plus d'informations sur la création d'une règle de médiation, voir
Création de règles de médiation.
- Administrez le règle de médiation. Pour plus d'informations sur l'administration d'un document de règles, voir
Gérer le cycle de vie de la règle.
- Cliquez sur le document de règles dans le navigateur de Service Registry or recherchez-le dans le widget de recherche. Les actions sont affichées dans l'éditeur de documents de règles.
- Cliquez sur Proposer la spécification.
- Cliquez sur Approuver la spécification.
La règle est approuvée. Vous pouvez redéfinir, remplacer ou supprimer les règles pour gérer le cycle de vie ou modifier une définition existante.
- Joignez la règle. Dans Business Space, recherchez le SLD ou le SLA auquel vous souhaitez rattacher la règle. Vous pouvez effectuer cette opération à quatre endroits différents dans l'exemple :
- SLD Store - rattachez votre règle ici pour qu'elle s'applique à n'importe quelle utilisation du service Store.
- SLA Gold - rattachez votre règle ici pour qu'elle s'applique uniquement aux requêtes Gold émanant du consommateur CEO.
- SLA Silver - rattachez votre règle ici pour qu'elle s'applique uniquement aux requêtes Silver émanant du consommateur CEO.
- SLA Anonymous - rattachez votre règle ici pour qu'elle s'applique aux requêtes émanant de consommateurs autres que CEO.