-
Exécuter Problem Determination Tools en mode débogage : cette option active l'exécution du plug-in de client commun Problem Determination Tools et les sessions utilisateur correspondantes sur le mainframe en mode débogage.
Elle peut également activer le mode débogage pour certains produits de la suite Problem Determination Tools ; consultez la documentation spécifique au produit pour plus d'informations.
Cette option doit être spécifiée lors du diagnostic des problèmes avec l'équipe de support IBM.
Vous devez cliquer sur Appliquer avant de cliquer sur OK pour modifier ce paramètre.
-
Signaler l'incompatibilité des versions serveur/client : lorsque cette option est sélectionnée (valeur par défaut), l'utilisateur est informé de l'incompatibilité des versions client et serveur.
Sa désactivation peut provoquer un comportement inattendu.
-
Connexion (Vérifier la connexion) : effectue le diagnostic des problèmes potentiels associés à la connexion à un serveur commun PD Tools.
-
Afficher/Vider le journal : cette option permet d'afficher/de supprimer le contenu du fichier journal local. Voir la rubriqueDiagnostic des problèmes pour plus d'informations.
-
Plage de ports locale pour la connexion : la plage de ports spécifiée sera utilisée sur la machine client lors de l'établissement des connexions au serveur File Manager® exécuté sur le mainframe.
Pour que cette option soit appliquée, vous devrez fermer les éventuelles connexions ouvertes.
Vous devez autoriser une plage minimum de 5 ports.
-
Certificats : cette option affiche la liste des certificats SSL approuvés pour les connexions au serveur commun Problem Determination Tools.
Les certificats peuvent être ajoutés et supprimés à l'aide des boutons situés à droite de la liste des certificats.
Page de préférences Problem Determination Tools |
 |
Haut de la page