Mappage de la mémoire pour une expression, une variable ou un registre

Pour mapper la mémoire pour une expression ou une variable, suivez la procédure d'ajout d'une expression ou une variable à la vue Mémoire, puis choisissez l'option Mapper lorsque vous sélectionnez l'affichage de votre mémoire. De même, pour mapper la mémoire pour un registre, suivez la procédure d'ajout d'un registre à la vue Memoire, puis choisissez l'option Mapper lorsque vous sélectionnez l'affichage de votre mémoire.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour plus d'informations sur l'ajout d'expressions, de variables et de registres à la vue Mémoire, consultez les rubriques connexes.

Lorsque vous sélectionnez une mappe qui contient des erreurs pour afficher la mémoire, la sous-fenêtre Rendus de la vue Mémoire affiche un message d'erreur proposant plusieurs méthodes pour résoudre l'erreur. Par exemple, la page d'erreur peut contenir des options pour ouvrir le fichier (permettant alors de le modifier et de l'enregistrer) et pour le régénérer. Lorsque vous mappez la mémoire, la mappe ne génère des éléments que pour les noeuds développés. Il se peut que vous ne rencontriez aucune erreur tant que le noeud qui contient l'erreur n'est pas développé. Pour corriger ces erreurs, ouvrez la mappe et apportez vos corrections, puis régénérez la mappe. Pour plus d'informations sur la modification des présentations de mémoire, consultez la rubrique connexe.


Commentaires en retour