Modification des présentations de la mémoire

Vous pouvez modifier les présentations de la mémoire de deux manières différentes à partir de la vue Mémoire. Vous pouvez définir des groupes pour la mappe en cours utilisée pour l'affichage, puis exporter la mappe (ce qui écrase la mappe existante si vous l'exportez dans le même répertoire que l'affichage source). Pour plus d'informations, consultez la rubrique connexe.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez également ouvrir le fichier de mappe en cours d'utilisation pour l'affichage, le modifier et le reconstruire pour l'utiliser. Pour ouvrir le fichier de mappe, cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'affichage du fichier de mappe et sélectionnez Ouvrir le fichier de mappe dans le menu en incrustation. Vous pouvez modifier le fichier de mappe qui s'affiche. Lorsque vous avez fini d'éditer la mappe, sauvegardez-la. Pour utiliser le fichier de mappe modifié dans l'affichage en cours, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la sous-fenêtre Affichages de la vue Mémoire et sélectionnez Régénérer la mappe.

Remarque : Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un ou plusieurs noeuds pour un fichier de mappe unique et que vous sélectionnez Ouvrir le fichier de mappe, le fichier XML correspondant à ce fichier de mappe unique s'ouvre. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur plusieurs noeuds pour plusieurs fichiers de mappe, l'action Ouvrir le fichier de mappe du menu en incrustation ouvre un sous-menu qui répertorie les fichiers XML correspondant aux fichiers de mappe sélectionnés. Dans cette liste, vous pouvez choisir le fichier XML que vous voulez ouvrir.

Commentaires en retour