Dans la vue Mémoire, vous pouvez examiner le contenu de la mémoire à une adresse donnée. L'adresse peut être obtenue d'une expression qui fait référence à une variable ou un registre. Lorsque vous contrôlez la mémoire, vous pouvez configurer le moniteur pour l'afficher dans un format de données, tel que Hex, ASCII, EBCDIC, entier signé et entier non signé.
La vue Mémoire est décrite en fonction de ce diagramme :
Lorsque vous contrôlez une adresse ou une expression depuis le panneau Affichages, le panneau Affichages contient l'affichage texte par défaut du système d'exploitation. Lorsque vous contrôlez une adresse ou une expression depuis le panneau Affichages, le panneau contient la liste des affichages dans laquelle vous pouvez sélectionner un affichage.
Vous pouvez contrôler plusieurs variables, expressions et registres dans la vue Mémoire ou ajouter plusieurs affichages au panneau Affichages. Le panneau Moniteurs répertorie chaque variable, expression ou registre que vous avez ajouté. Dans le panneau Affichages seuls les affichages de mémoire du moniteur sélectionné dans la vue Mémoire sont affichés (les affichages sont séparés par des tabulations ou un panneau partagé.
Vous pouvez définir deux panneaux dans la vue Mémoire pour afficher une orientation horizontale (côte à côte) ou verticale (haut en bas). Pour définir l'aperçu de la vue, cliquez sur l'icône Flèche bas de la vue Mémoire et sélectionnez Aperçu dans le menu. Un sous-menu s'affiche pour vous permettre de choisir l'orientation d'affichage.