En mode d'affichage Formaté et Unique, chaque colonne affiche au maximum 259 caractères
En mode d'affichage Formaté et Unique, les colonnes ne peuvent pas afficher plus de 259 caractères. La plateforme Eclipse utilise l'implémentation Windows native des tableaux, qui impose cette limitation ; il s'agit d'un problème connu sur la plateforme Eclipse.
Solution
- Fractionnez une colonne qui doit contenir plus de 259 caractères en plusieurs colonnes à l'aide d'un modèle File Manager®.
- Affichez les données en Mode Caractère.
Les en-têtes de colonne sont tronqués au-delà d'environ 3 000 caractères
Lorsque le nombre total de caractères contenus dans les en-têtes de colonne est supérieur à environ 3 000 caractères, les en-têtes sont tronqués.
Il s'agit d'une limitation connue, due au fait qu'Eclipse utilise l'implémentation Windows du contrôle des tables.
Solution
- Utilisez un modèle File Manager® pour réorganiser les colonnes en faisant apparaître les colonnes de votre choix en premier.
- Utilisez un modèle File Manager® pour indiquer les colonnes réservées, qui seront affichées en premier.
- Utilisez l'action Localiser la colonne pour localiser une colonne. Le texte de l'en-tête de colonne n'apparaîtra pas, cependant les valeurs seront visibles.
Alignement de l'affichage des valeurs texte et des valeurs hexadécimales correspondantes
En fonction du type d'enregistrements de ressource édités, l'affichage des valeurs texte et celui des valeurs hexadécimales correspondantes ne peuvent pas être alignés. Cela est dû au fait que certaines valeurs texte occupent plusieurs octets pour le texte correspondant au format UNICODE (par ex. les caractères DBCS, les caractères UNICODE).
Limitations d'annulation et de rétablissement
- Les actions Annuler et Rétablir sont disponibles uniquement lors de l'édition en mode Caractère.
- Notez que l'activation ou la désactivation de la vue hexadécimale lors de l'édition en mode Caractère efface le tampon d'annulation.
Limitation de la préservation des données binaires en mode CHAR lors de l'utilisation du jeu de caractères à plusieurs octets
- Si vous rencontrez des caractères impossibles à afficher en mode CHAR, le système remplace la valeur par '.'. L'éditeur tente de préserver la valeur de données d'origine si '.' est préservé dans l'éditeur. Toutefois, cette logique devient peu fiable lorsque le jeu de caractères à plusieurs octets est utilisé pour la session d'édition (par exemple, avec les jeux de caractères DBCS et UNICODE). Pour de tels scénarios, nous recommandons de séparer les zones de texte
des zones binaires en appliquant un modèle/cahier approprié. La préservation des données binaires fonctionne uniquement lorsque vous utilisez le jeu de caractères à simple octet.
Haut de la page