Limitations du plug-in File Manager®

Le plug-in File Manager® fait l'objet des limitations et des restrictions suivantes, outre celles imposées par File Manager®.

Les limitation de l'éditeur sont décrites dans la section concernant l'éditeur.

Noms de membre

Seuls les noms de membre qui remplissent les conditions suivantes sont pris en charge :

Les membres dont les noms ne remplissent pas toutes ces conditions peuvent être visibles dans le plug-in File Manager®, mais ne sont pas pris en charge pour l'édition et la navigation, ne peuvent pas être utilisés comme modèle ni avec une fonction d'utilitaire.

Haut de la page

Noms des fichiers HFS

Les noms de fichier qui remplissent au moins l'une des conditions suivantes ne sont pas pris en charge :

Ressources CICS

Les noms de systèmes CICS contenant un signe deux-points ne sont pas pris en charge. De même, les noms de ressources CICS situées sur un système CICS dont le nom contient un signe deux-points ne sont pas pris en charge.

Sous-systèmes DB2

Si plusieurs sous-systèmes ou groupes ont le même identificateur de sous-système, un seul sous-système est affiché et DB2 détermine le sous-système auquel il se connecte.

Plus particulièrement, si un sous-système a le même identificateur qu'un groupe, le groupe sera prioritaire. Si deux sous-systèmes ont le même identificateur, l'un des deux sous-systèmes sera affiché de manière aléatoire. Dans les deux cas, DB2 détermine le sous-système auquel il se connecte, car seul l'identificateur de sous-système est utilisé lors de la connexion à DB2.

Localisation d'objets DB2

L'utilisation de la fonction de localisation de DB2 n'est pas prise en charge. Pour utiliser un emplacement DB2 spécifique, définissez-le comme sous-système DB2. Pour plus d'informations sur cette opération, rapportez-vous à la documentation de File Manager® for z/OS®.

La copie de données entre deux sous-systèmes DB2 n'est pas prise en charge.

Propriétaires et noms d'objets DB2

Les objets DB2 dont le propriétaire et/ou le nom est un identificateur SQL non standard risquent d'entraîner un comportement inattendu et peuvent ne pas être considérés valides. Les conditions suivantes doivent être remplies pour que l'identificateur SQL soit considéré comme standard : Les espaces de fin de chaîne ne sont pas pris en charge dans les noms et les propriétaires.

Tables XML DB2

La manipulation de tables XML DB2 n'est pas prise en charge ; vous pouvez en revanche éditer la table de base.

Modèles

Seuls les modèles qui sont membres d'un fichier PDS ou LIBRARY sont pris en charge.

Haut de la page